florent boston 915 Posté(e) il y a 14 heures Bonjour à tous ! J'ai décidé de partir sur le Black Bones et d'en faire une version assez horrifique et écrasante avec des jeux de lumière. Je n'ai pas beaucoup de temps de je vais essayer d'être efficace à l'aide d'un blocking 3D pour le process. Première étape : moodboard 4 Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 915 Posté(e) il y a 8 heures Les premières recherches avant d'attaquer la base 3D. 6 Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 454 Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Sublime ! Hâte de voir la suite, courage à vous 🔥 Modifié il y a 8 heures par Lodor 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 915 Posté(e) il y a 7 heures il y a 57 minutes, Lodor a dit : Sublime ! Hâte de voir la suite, courage à vous 🔥 Merci Lodor ! 1 Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts