fomw 182 Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Salut à tou.tes 🙂 Pour ce Challenge #20, je suis parti directement sur le Kraken, avec les idées suivantes en tête : Objectif général Avoir à la fois un côté badass via la démesure, et mystérieux en ne montrant pas tout du Kraken. Scènes potentielles À l'attaque : Tentacules COLOSSAUX (1 suffit pour écraser un bateau) qui détruisent une flotte. Avec "bras" terminés par des pinces ? (cf représentations primaires du kraken et autres monstres marins) - Vue sous-marine, avec des bouts de bateaux sous l'eau, des tentacules qui dépassent à la surface, en mode thalassophobie - Vue de la surface, pleine tempête, ciel noir de nuages lourds, scène illuminée par la foudre entre 2 nuages, vagues gigantesques se confondent avec les tentacules qui émergent de l'eau. 1er plan = bateau fracassé en deux ? Cimetière de bateaux : Plaine abyssale recouverte d'épaves, coffres remplis d'or ouverts, trésor, en mode un Kraken avare comme un dragon, scène éclairée par poisson abyssal ?, au fond d'une faille ? Le monstre de la faille : Tentacules qui émergent d'une faille sous-marine. Et les premières réf : Modifié il y a 9 heures par fomw 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 182 Posté(e) il y a 10 heures Et voici les premières tentatives de composition en valeurs : 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 182 Posté(e) il y a 7 heures Je continue à creuser la compo tempête, ça commence vaguement à ressembler à qq chose qui me plairait. Mais clairement pas assez badass à mon goût. Ça viendra peut-être avec un meilleur équilibre des valeurs ? Preneur de tout retour ! 😄 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts