fomw 307 Posté(e) hier à 10:57 AM Aie aie aie je suis dans le dur avec la surface de la mer, j'ai testé 3, 4, 5 façons de faire, et je n'y arrive pas 😂 La version actuelle est la moins pire, bien que toujours insatisfaisante ^^ J'ose espérer qu'au moins les éclaboussures sont correctes (notamment moins régulières)... Allez on s'accroche !! 😁 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleYus 838 Posté(e) il y a 22 heures Désolé, je ne pourrai pas t'aider avec la mer parce que j'ai moi-même galéré aussi 😅 Si tu as du mal en ce moment, concentre-toi sur des éléments que tu aimes dessiner, pour revenir après sur des choses plus dures. En plus, parfois le fait de prendre une "pause" te permet de voir les choses autrement et d'avoir une meilleure approche ou idée. C'est mieux tes vagues et tes éclaboussures en tout cas, bien joué! Tu pourrais aussi je pense avoir des nuages beaucoup moins noirs. Je sais que tu veux faire un ciel menaçant mais le fait d'avoir des nuages aussi noirs attire trop l'attention. Continue comme ça! Je sais que c'est frustrant de devoir faire autant de tests pour réussir à avoir un bon rendu mais au final c'est comme ça qu'on apprend, alors tiens bon, tu progresses bien! 😁 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 307 Posté(e) il y a 20 heures Merci pour le soutien @LittleYus !! 💪 T'as bien raison, je vais continuer à switcher entre les différents chantiers ! Super pour les vagues/éclaboussures, merci ! Ok pour les nuages noirs, je note et je reviendrai dessus après avoir bien avancé la colo/texture du kraken ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 307 Posté(e) il y a 17 heures Et zouh, 3 vues de longships en sortie d'usine ! (couleurs non contractuelles) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien CH 38 Posté(e) il y a 15 heures C’est bien ça avance ! bonne idée pour les bateaux mais attention qu’ils ne soient pas trop visible non plus, la star de ton illu doit rester le kraken 😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,392 Posté(e) il y a 14 heures Pour la mer tu peux peut être t aider de référence, en faisant des études de photos qui sont prises entre deux cela te donnera peut être le mouvement à donner aux vagues sur l’eau sympas ton bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 8,663 Posté(e) il y a 13 heures Salut Classe ton DP !! Pour la limite entre la surface de l'eau et le fond essaye peut-être d'avoir une démarcation moins nette : Bon courage ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts