fomw 433 Posté(e) 6 novembre (modifié) Et la suite : Caméléon - Pieuvre (détaillé) - Araignée (particulièrement ratés ceux-là^^) Modifié 6 novembre par fomw « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naurielle 45 Posté(e) 6 novembre Bonjour, Super le travail sur la mer, enfin de mon point de vue de néophyte ^^ ! Et les bateaux rendent super bien ! Pour les yeux une préférence sur ceux de Lézard ou le pieuvre détaillé ^^. Courage pour la suite ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 184 Posté(e) 6 novembre (modifié) Pour ma part pour les yeux je préfère les yeux de lézard ! Courage ! Modifié 6 novembre par anigane 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 433 Posté(e) 6 novembre Merci pour vos retours @anigane, @naurielle ! 🙂 Je prends note de vos préférences ! Et 3 autres : Lézard (bis) - Serpent - Poisson (je crois?) « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,442 Posté(e) 6 novembre Pour ma part j aime bien lezare (le 1er), pieuvre detaillé ou poisson. Avec une preference pour pieuvre detaille car les 2 autres me paressent trop "gentil" pour un kraken. J avais une remarque, a prendre ou a laisser, as tu essayé de desaturer legerement ton image ? Bravo pour ton avancement, pas a pas on voit l evolution c est top! Hâte de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 433 Posté(e) 6 novembre Merci pour ton @Image.In.R🙂 Côté saturation non je n'ai pas essayé, mais je prends note de tenter ça quand j'en serai aux étapes finales, merci ! Et 3 autres propositions d'yeux (il ne m'en restera plus qu'une après) : Poulpe - Crocodile - Grue (en l'occurrence, avec membrane nictitante) « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,442 Posté(e) 6 novembre La crocodile est sympas aussi mais ma préféré reste le lézard 1. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 1,720 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Salut Fomw ;o) Belle progression effectivement depuis ton début de recherche. J’aime beaucoup la partie sous marine, la lumière est sympa même si globalement on est un peu trop dans les gris. J’aima bien aussi les mouvements des tentacules, on sent bien l’agitation. Sinon, pour la compo, je trouve que le ligne d’eau est trop horizontale et coupe l’image en deux moitiés égales. Si tu conserves cette ligne horizontale j’opterais pour un parti pris ciel ou mer. C’est à dire avoir un tier de mer et deux tiers de ciel ou l’inverse selon le parti pris. sinon, comme on imagine la mer bien agitée je te proposerais la ligne de partage un peu plus ondulée. avec aussi des éléments en premier plan (tentacules, éléments brisés de bateaux, membres de matelots ;0) etc pour créer un peu de profondeur et nous immerger un peu plus. À moins bien sûr que ton choix soit un plan large sur la mer immense. Il faudra donner un peu d’épaisseur à l’eau là où elle se soulève et rajouter des caustiques sur les éléments immergés Et dans le ciel je te propose de remettre du ciel sombre au-dessus de tes zones orageuses afin que celles-ci ne soient pas coupées et ne dirigent le regard en dehors du cadre. Voilà, bonne continuation, à plus . Modifié il y a 2 heures par Albarjav 4 It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam Na 65 Posté(e) il y a 56 minutes Bien vu Albarjav! Cette compo fonctionne mieux. J'ajouterai de réduire un peu la texture des vagues surtout dans le fond de l'image. www.artstation.com/damna www.instagram.com/damna_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts