Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Jour 67 : 6 août


Tyfflie

Recommended Posts

En retard, et pas fini ( j'ai été interrompu :) )

Aquarelle avec en modèle une illustration de Benjamin Lacombe

day06.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@lewa-lewa : Je sais moi. C'est la barbe! (souvient toi de Gimli du Seigneurs des anneaux, ils aiment bien les femmes bien poilues^^) Sinon plus sérieusement super travail.

 

@koopix : La fleur est superbe. Par contre j'ai l'impression de voir du violet très saturé dans les racines, si c'est voulu pas de souci, sinon jettes y un coup d’œil.

 

Merci pour la line, la partie "croquis" des cours m'a fait tomber amoureux du line art^^ du coup j'essaye un style plus BD pour alterner avec les créations réalistes. Le bras droit me semble bon par rapport à mon modèle de pose (mais je revérifierais encore). Les tâche : c'est le début de la coloration en mode aplat (finalement c'est pas si facile que ça en à l'air^^) du coup je fais des tests, juste une partie commence là rend bizarre c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hieronymos Ha mais oui c'est évident pourtant les aplats de la colo (je suis bête des fois -_-'). Et merci pour ta remarque, il y avait  bien des tâches de violet trop sombre (mais pas spécialement très saturé) qui ressortait bcp trop. J'étais trop fatigué pour les voir apparemment ^^'

 

@john-sawyer joli sujet, dommage pour la forme des yeux et t'as oublié une broche de cheveux ^^ Hâte de le voir terminé :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bhug @koopix @hieronymos Merci!

 

@koopix Je ne sais plus où tu en es avec ton illustration mais je trouve que tu t'es rapproché de ton objectif premier qui était si je me souviens bien donné à ta fleur un sentiment plus inquiétant.

 

@hieronymos Vraiment sympa, ça fait bien bd. Ce serait intéressant de pousser le cell-shading! J'ai du mal à comprendre ce qu'elle a cassée mais ça viendra peut-être après. La line est vraiment chouette, bien propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve > Non, je ne vais pas le pousser vers plus de photo réalisme, ça me prendrais trop de temps.

 

@vincent-lazufa , @fura-falevan , @berylowl , @neoflip merci :)

 

@koopix > oui tu as raison l'herbe est trop flou, mal travaillé.

 

@lewa-lewa > j'aime beaucoup! Joli boulot.

 

@neoflip > On reconnaît bien le personnage bien que le visage me semble un peu long.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raza : Si tu as remarqué qu'elle a casé quelque chose je suis sur la bonne voie^^ C'est un vase. Oui, sur ce wip je n'ai mis que les aplats de base^^ mais vue que je n'ai jamais fait de cell-shading BD je tatonnes, je mettrais peut-être autant de temps que pour faire un beau blending réaliste lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hieronymos C'est chouette hâte de voir la suite du coup. Avec l'expérience que t'as tu devrais bien t'en tiré, ya pas de raison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve j'ai toujours eu ce problème :/ même au critèrium je fait des traits épais de fou, finalement j'arrive à gérer plusieurs opacité avec un seul crayon, mais je repasse énormément avant d'avoir le bon trait.

 

@fura-falevan tu t'en es sorti en travaillant j'imagine :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mnami Oui^^ au départ quand je me forçais à changer de "proportions" par rapport à mes standards j'avais des trucs bizarres, mais petit à petit avec ma compréhension de l'anatomie, et mes entraînements au dessin c'est venu presque naturellement en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve je viens d'apprendre ce qu'est un délié en dessin :D merci

@fura-falevan j'avoue que pour la compréhension de l'anatomie j'en suis pas encore là... j'ai un gros travail à faire dessus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...