Guigui1977 364 Posté(e) 18 octobre Salut à tous! Voici mes premières recherches sur Lame bleue. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 364 Posté(e) 20 octobre la suite avec le décors : et le placement des persos (il manque le singe, je viens d'y penser ) 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 364 Posté(e) il y a 3 heures remise en question sur la compo avec recentrage sur lame bleue et son singe 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 257 Posté(e) il y a 3 heures @Guigui1977 des recherches de références très intéressantes et c'est drôle de voir quelqu'un d'autre qui a choisi le même personnage que moi ^^ Le décor me paraît bien trouvé, en terme de premier jet, et c'est cool de voir les personnages en mouvement. Hâte de voir la suite. Courage! 1 "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Threads ▪ Webcomic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,195 Posté(e) il y a 2 heures Comme pour le précédent challenge, j aime beaucoup tes créations et voir ton process. Hâtes de voir la suite! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts