Guigui1977 373 Posté(e) 18 octobre Salut à tous! Voici mes premières recherches sur Lame bleue. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 373 Posté(e) 20 octobre la suite avec le décors : et le placement des persos (il manque le singe, je viens d'y penser ) 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 373 Posté(e) Dimanche à 05:48 PM remise en question sur la compo avec recentrage sur lame bleue et son singe 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 258 Posté(e) Dimanche à 05:56 PM @Guigui1977 des recherches de références très intéressantes et c'est drôle de voir quelqu'un d'autre qui a choisi le même personnage que moi ^^ Le décor me paraît bien trouvé, en terme de premier jet, et c'est cool de voir les personnages en mouvement. Hâte de voir la suite. Courage! 1 "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Threads ▪ Webcomic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,241 Posté(e) Dimanche à 07:13 PM Comme pour le précédent challenge, j aime beaucoup tes créations et voir ton process. Hâtes de voir la suite! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 373 Posté(e) Dimanche à 10:04 PM Il y a 2 heures, Image.In.R a dit : Comme pour le précédent challenge, j aime beaucoup tes créations et voir ton process. Hâtes de voir la suite! C'est très gentil merci!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 373 Posté(e) Lundi à 05:59 PM on commence à tout mettre au propre. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien CH 17 Posté(e) hier à 07:49 AM Très cool ton avancement. Moi j'ai un petit truc qui m'interpelle : on la voit sauter de quelque chose qui visiblement devrait être plus haut qu'elle (et de son singe). Et là derrière eux il n'y a rien. Je pense qu'il faudrait revoir ton arrière plan pour que la scène soit plus crédible (toit de bâtiment, bateau, caisses empilés…). Bon courage pour la suite 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 270 Posté(e) hier à 08:49 AM Hello 🙂 Je trouve ta scène et tes persos bien stylés ! Il me semble (à vérifier) que le pied arrière n'est pas tout à fait correct niveau perspective : - soit il faudrait rajouter un petit bout de mollet au-dessus, pour rendre la jambe un chouia plus longue - soit il faudrait le faire "pivoter" pour qu'il soit moins de profil À voir ce qu'en disent les avancé.es qui passeraient par là ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
73ART 21 Posté(e) hier à 09:30 AM Waouw c'est vraiment instructif de voir tout ces process de créations ! Si je peux me permettre de donner mon avis de débutant et contribuer un peu à cette composition, je trouve que le perso qui s'enfuit au premier plan gache un peu la dynamique de la scene et je rapprocherais peut-être le bateau pour faire comprendre de l'endroit d'ou ils sautent ? Hâte de voir la suite, keep pushing moussaillon ! 1 Gribouilleur amateur tous supports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 373 Posté(e) il y a 19 heures merci de vos retours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts