Bastien CH 68 Posté(e) Lundi à 07:48 AM Très cool les couleurs. J'aime bien ce que tu as fait avec le bateau 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc 145 Posté(e) Lundi à 09:28 AM @Bastien CHMerci 😄 Alors pour l'instant c'est juste un brouillon que j'ai fais en 10 min pour placer ma source de lumière, la scène sera plus détaillée 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc 145 Posté(e) hier à 04:51 PM Bon on avance doucement mais sûrement, , je ne sais pas encore si je vais garder cette couleur pour la veste par contre 🙂 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc 145 Posté(e) il y a 3 heures Petite avancé aujourd'hui sur le masque (pas encore terminé) mais plutôt content du résultat 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 370 Posté(e) il y a 2 heures Stylééééééé « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc 145 Posté(e) il y a 1 heure Merci @fomw 🙂 alors tu avances bien sur ton illu? (perso je suis assez lent sur cette illustration, je fais des zooms de malade pour détailler au max mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 370 Posté(e) il y a 1 heure Eh ben écoute ça avance tranquillement 🙂 J'ai la chance d'avoir eu pas mal de retours de personnes plus expérimentées que moi... 😉 Donc ça s'améliore petit à petit, mais j'avoue que j'ai hâte de progresser pour pouvoir créer des trucs qui font faire "Wahou !" 😁 (aller au-delà du chap 2 de la partie 1 sera sûrement d'une grande aide 😂) Vraiment top ces inscriptions en ultra-zoom !! 😁 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts