Got' 299 Posté(e) 20 octobre POISSON : Je commence avec les 3 orques. Le premier essai du premier en mode bélier est là. Le deuxième n'ayant que des dents modifié sera surtout différent en terme de shape et de couleur (albinos ?) et tout charcuté autour de sa bouche. Le troisième sera plutôt un gros tank. On verra ! 9 Concept Artist - Illustrateur @HuntedCowStudiosViens me faire coucou ici aussi : Instagram - Artstation - Facebook - Touiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 1,120 Posté(e) 20 octobre @Got' le mouton avec son tuba avait un potentiel incroyable, je suis déçu. 1 Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 299 Posté(e) 20 octobre Bon bah voila le deuxième. Il a même des ailerons tunning. 10 Concept Artist - Illustrateur @HuntedCowStudiosViens me faire coucou ici aussi : Instagram - Artstation - Facebook - Touiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caleidocchi 104 Posté(e) 20 octobre Le deuxième, il est vraiment pas rassurant, pas envie de le croiser au large celui là!^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 299 Posté(e) 21 octobre Il ne demande pourtant que de l'amour ! 1 Concept Artist - Illustrateur @HuntedCowStudiosViens me faire coucou ici aussi : Instagram - Artstation - Facebook - Touiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalory 130 Posté(e) 21 octobre toujours un coup de stylet magnifique le Goth, sa promet tout sa, bravoooooooo 1 Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik 245 Posté(e) 23 octobre Kikouuu ... bon bah ça claque hein voilà voilà !! Bon sinon faut dire un truc alos je me lance ... bah un peu de variété pourquoi pas ... tu maitrise la technique donc tu peux aller chercher plus loin .. tu conserve le langage de la forme de l'orque avec un code couleur nouveau.. en terme de shape tu pourrais poroposer d'allonger tes formes genre requin (plus aggressif) mais en reprenant le coloris classique que l'on connait à l'orque (noir blanc) .. bon c'est une idée parmi mille autre - hate de voir la suite l'ami J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse 🤪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 299 Posté(e) 24 octobre Il y a 15 heures, Artik a dit : Kikouuu ... bon bah ça claque hein voilà voilà !! Bon sinon faut dire un truc alos je me lance ... bah un peu de variété pourquoi pas ... tu maitrise la technique donc tu peux aller chercher plus loin .. tu conserve le langage de la forme de l'orque avec un code couleur nouveau.. en terme de shape tu pourrais poroposer d'allonger tes formes genre requin (plus aggressif) mais en reprenant le coloris classique que l'on connait à l'orque (noir blanc) .. bon c'est une idée parmi mille autre - hate de voir la suite l'ami Hola! Merci pour la suggestion. Ils sont justement différents en terme de forme et gabarits (ça reste assez subtile dans le sens où je veux garder une D.A. assez réaliste et donc pas partir dans des excès stylisés). Si tu checks le deuxième, il est plu fin, les nageoires ne sont pas des nageoires d'orques justement, plus profilées pour la vitesse, etc ... Le troisième est un peu plus rond, grasouillet, et avec des plus courtes nageoires, mais encore en court de conception ! haha Concept Artist - Illustrateur @HuntedCowStudiosViens me faire coucou ici aussi : Instagram - Artstation - Facebook - Touiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik 245 Posté(e) 25 octobre Le 10/24/2025 à 10:43 AM, Got' a dit : Hola! Merci pour la suggestion. Ils sont justement différents en terme de forme et gabarits (ça reste assez subtile dans le sens où je veux garder une D.A. assez réaliste et donc pas partir dans des excès stylisés). Si tu checks le deuxième, il est plu fin, les nageoires ne sont pas des nageoires d'orques justement, plus profilées pour la vitesse, etc ... Le troisième est un peu plus rond, grasouillet, et avec des plus courtes nageoires, mais encore en court de conception ! haha Effectivement j'avais pas fais gaffe pour le deuxième. En tout cas tu as un super rendu et tu suggère très bien les matières et la colo .. bravo c'est très beau - je suis curieux de voir ce que tu vas en faire. J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse 🤪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 299 Posté(e) il y a 7 heures Bon, voila mes trois bestiaux, maintenant faut les mettre en scène ! 4 Concept Artist - Illustrateur @HuntedCowStudiosViens me faire coucou ici aussi : Instagram - Artstation - Facebook - Touiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts