Joka97 4 Posté(e) Lundi à 04:30 PM Salut ! voilà mes exos, je vous laisse en juger ☺️ 3 HELLO TOUT LE MONDE ! JE SUIS JOKA97 ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,430 Posté(e) Mercredi à 08:29 AM Salut @Joka97😉 Le 10/20/2025 à 6:30 PM, Joka97 a dit : voilà mes exos, je vous laisse en juger ☺️ Ok très bien, le premier est plutôt nickel, pas grand chose à dire, c'est cool 👍 Et pour ta fleur, je dirais la même chose, c'est propre ! ça manque peut être de contraste ici, la partie claire devrait être plus intense et la zone dans l'ombre un poil plus saturée ^^ Ensuite si tu souhaites aller plus loin encore, tu pourrais rajouter les détails des textures ^^ Voilà mais sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ 1 Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joka97 4 Posté(e) Mercredi à 08:50 AM C'est cool merci du retour ! Sa marche j'essaierai de rajouter un peu plus de texture 👍🏽 HELLO TOUT LE MONDE ! JE SUIS JOKA97 ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts