Joka97   4 PostĂ©(e) Lundi Ă 04:30 PM Salut ! voilĂ mes exos, je vous laisse en juger âșïž 3 HELLO TOUT LE MONDE ! JE SUIS JOKA97 ^^ ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,430 PostĂ©(e) Mercredi Ă 08:29 AM Salut @Joka97đ Le 10/20/2025 Ă 6:30 PM, Joka97 a dit : voilĂ mes exos, je vous laisse en juger âșïž Ok trĂšs bien, le premier est plutĂŽt nickel, pas grand chose Ă dire, c'est cool đ Et pour ta fleur, je dirais la mĂȘme chose, c'est propre ! ça manque peut ĂȘtre de contraste ici, la partie claire devrait ĂȘtre plus intense et la zone dans l'ombre un poil plus saturĂ©e ^^ Ensuite si tu souhaites aller plus loin encore, tu pourrais rajouter les dĂ©tails des textures ^^ VoilĂ mais sinon c'est bien, continues comme ça âïžÂ 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joka97   4 PostĂ©(e) Mercredi Ă 08:50 AM C'est cool merci du retour ! Sa marche j'essaierai de rajouter un peu plus de texture đđœ HELLO TOUT LE MONDE ! JE SUIS JOKA97 ^^ ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts