DavB 1,116 Posté(e) il y a 22 heures Bonjour tout le monde. Pour ce challenge, j'ai décidé de commencer par Ivar la Terreur. Au départ je ne savais pas trop comment m'y prendre, en choisissant un viking j'avais l'impression de passer un peu à coté du thème Pirate. Bah oui, un viking c'est un viking quoi.. Et justement, partant de ce constat je me suis posé la question autrement : si on prend pour base la piraterie comme thème principal avec pour époque le classique âge d'or des pirates (fin 17ème, début 18ème) avec les technologie de l'époque, comment des viking du moyen-age auraient pu rivaliser ? Alors je me suis lancé dans l'idée de porter les viking à travers les âges, à quoi ressemblerait un capitaine viking du début 18ème siècle ? C'est donc parti pour une tentative de mélange des codes des deux époques dans un concept, avant de faire l'illustration. Références : Concept actuel : 9 Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corey Kamezis 1,798 Posté(e) il y a 21 heures Allez un viking ! Trop cool la tête de loup sur le pistolet 1 Instagram : https://www.instagram.com/coreykamezis/Sketchbook DPS : https://digitalpainting.school/forums/topic/etudessketchbook-de-kam/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 1,116 Posté(e) il y a 11 heures Il y a 9 heures, Corey Kamezis a dit : Allez un viking ! Trop cool la tête de loup sur le pistolet Merci Corey ! J'aime bien aussi ces designs, je ne sais pas encore si ça sera les définitifs, je n'ai pas encore trop cherché d'autres idées, une fois que j'en ai une en tête j'ai du mal à m'en écarter 😅 Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 191 Posté(e) il y a 7 heures Woah, super idée cette approche "historico-anachronique" ! Bien stylé tes premiers concepts ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 1,116 Posté(e) il y a 19 minutes merci beaucoup @fomw Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts