DavB 1,169 Posté(e) 17 novembre Merci @fomw Doucement mais sûrement. Je fais des tests pour la colo d'Ivar 6 Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grondolf 124 Posté(e) 18 novembre compo très chouette, j'adore 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 1,169 Posté(e) Jeudi à 05:21 PM Merci @grondolf J'ai fait quelques modifs de compo aujourd'hui. 4 Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 1,169 Posté(e) il y a 3 heures Rendering... Please wait. 🚧 1 Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam Na 151 Posté(e) il y a 1 heure Salut, ça avance bien. Elle est vraiment bien ton illu! 4 petites remarques: le corbeau sur son épaule me semble trop penché. Surtout avec la contre plongée . ensuite sa corne à sa ceinture est très petite. Aussi, la main sur le coffre du personnage donne l’impression qu’il a un tout petit bras, et il n’a pas de cou! enfin son doigt sur la gâchette ne me semble pas dans l’axe. Sinon le rendering est très prometteur ! j’espère que cela t’aidera. 1 www.artstation.com/damna www.instagram.com/damna_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 1,169 Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Dam Na a dit : Salut, ça avance bien. Elle est vraiment bien ton illu! 4 petites remarques: le corbeau sur son épaule me semble trop penché. Surtout avec la contre plongée . ensuite sa corne à sa ceinture est très petite. Aussi, la main sur le coffre du personnage donne l’impression qu’il a un tout petit bras, et il n’a pas de cou! enfin son doigt sur la gâchette ne me semble pas dans l’axe. Sinon le rendering est très prometteur ! j’espère que cela t’aidera. Merci beaucoup ! Je vais faire attention à ces points au fur et a mesure, merci pour l'alerte 😉 Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts