lucinata   8 PostĂ©(e) Mardi Ă 01:49 PM Les 3 premiers exercices ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lucinata   8 PostĂ©(e) Mardi Ă 09:30 PM Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,808 PostĂ©(e) Mercredi Ă 09:48 AM Salut @lucinata, C'est pas mal pour ces premiers exercices ! đ Je vais juste revenir sur les quelques points qui en ont besoin du coup : Dans le premier exercice, attention Ă bien prendre l'habitude de faire les choses proprement et avec rigueur (autant prendre les bonnes habitudes dĂšs le dĂ©but đ) :   ConcrĂštement, bien fermer ses figures, ne pas laisser dĂ©passer les traits, etc... // Un petit peu dans la mĂȘme veine : Garde bien une certaine cohĂ©rence dans tes tracĂ©s :  ici, tu utilises (correctement) une ligne assez fine pour indiquĂ© les dĂ©tails "intĂ©rieurs" de ton objet. C'est trĂšs bien, c'est ce qu'il faut faire.  Mais ensuite, ici, tu viens utiliser une Ă©paisseur bcp plus importante. Tu casses donc ta cohĂ©rence globale (en plus d'alourdir un peu ton rendu final). /// C'est solide dans l'ensemble pour ton Hubble ! Attention Ă quelques lĂ©gers soucis de propretĂ© ici ou lĂ comme je te le disais plus haut :    pour le rond de droite, tu peux augmenter sa taille pour qu'il soit plus proche de celui de gauche. /// Pour ce qui est du crane, c'est pas mal mais tu as plusieurs petits dĂ©calages de proportions et de formes en fonction des endroits. Je te conseillerais de superposer ton croquis Ă la rĂ©fĂ©rence pour te rendre compte de ces derniers et pouvoir les corriger. C'est surtout au niveau de la fente nasale, des orbites et de la machoire/dentition đ Bon travail ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lucinata   8 PostĂ©(e) Mercredi Ă 10:45 AM Merci pour cette correction, j'ai joint les 2 dessins avec corrections effectuĂ©es ! âșïž 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,808 PostĂ©(e) il y a 2 heures Salut @lucinata, TrĂšs bon travail sur la correction de tes 2 croquis ! Tu peux poursuivre sans problĂšme đ Bonne continuation ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts