JULIEN 88 Posté(e) 21 octobre Bonjour à tous! Quand j'ai lu la description de ce dernier, j'ai eu la vision d'un pirate à tête de poulpe, assez effrayant et énigmatique. Je ne sais pas si j'irai au bout de l'idée, mais en attendant voici le 1er croquis, et quelques inspirations. Je ne suis pas sûr que la pose ne le montre aussi imposant q'il ne doit l'être, donc cela va probablement changer. Dans l'idée, et sera devant le Black Bones, avec une atmosphère assez dark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN 88 Posté(e) 22 octobre Le 1er concept avance, je vais m’attaquer au décor, et en fonction du résultat je verrai si j’avance encore ou si j’échange des éléments. Je prends toutes les idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN 88 Posté(e) 23 octobre On ajoute des éléments, pour le moment ça me plait assez 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 292 Posté(e) 23 octobre Hello 🙂 J'aime beaucoup la tête de ton perso ! Le vaisseau il flotte derrière c'est ça ? Est-ce que tu vas le customiser ? 😄 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN 88 Posté(e) 23 octobre Merci beaucoup ! Oui, le bateau sortira de la brume, avec un aspect assez fantomatique, beaucoup de fumée et une ambiance assez dark, heureusement le trésor viendra éclairer l’ensemble 😉 pour le bateau en fait je l’ai d’abord fait rapidement sur blender, histoire d’avoir la forme globale et la pose, mais je vois bien une tête de mort géante sur la proue, les voiles déchirées, des canons un peu partout… bref, il y a du boulot ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN 88 Posté(e) Lundi à 08:54 PM Le Line art avance bien, et pour le moment ça me plait bien, reste à voir si le painting sera à la hauteur, et si je vais réussir à obtenir l’ambiance que j’ai en tête ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 292 Posté(e) Mardi à 08:44 AM Bien cool ton navire ! Je me plante peut-être, mais il me semble que le crâne de proue (ou poupe ? je sais jamais) est trop de face étant donnée l'orientation du bateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN 88 Posté(e) Mardi à 09:55 AM Merci ! Oui en fait l’idée était que même la proue est abimée et tend à se détacher, mais effectivement je vais peut-être essayer de modifier un peu l’angle, parce que je ne vois plus que ça 👍 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN 88 Posté(e) hier à 08:05 PM On avance, avec quelques essais de couleur . Pas encore satisfait, mais on verra bien où cela va me mener ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts