bapt-art 17 Posté(e) Mardi à 05:04 PM Salut ! Voici des recherches pour le bar des pirates. Comme la description le dit Il sera sur une falaise. J'ai essayé de mettre des coquillages géants et observer des crustacées. Je ferrai une illustration et si j'ai le temps je désignerai l'intérieur. Si j'ai encore plus le temps je ferrai le gérant, Berzerk Jones. N'hésitez pas à me faire des retours et à me dire vos préf etc! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 226 Posté(e) Mardi à 05:10 PM Salut ! J'aime beaucoup tes croquis ! Si je devais choisir je prendrais le 1 et le 4 je crois (avec petite préf pour le 1) 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 298 Posté(e) hier à 09:43 AM Hello ! C'est très prometteur ! on veut la suite XD 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Pohler 64 Posté(e) hier à 10:44 AM Oui super sujet et bon démarrage 🙂 j'aime bien la version 2 et 4 ! Bon courage pour la suite. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt-art 17 Posté(e) hier à 01:55 PM Il y a 4 heures, Vifdor a dit : Hello ! C'est très prometteur ! on veut la suite XD Héhé Merci, faut que je m'y attèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naurielle 14 Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Bonjour. J'aime beaucoup la composition 1. Le coquillage ressort bien c'est sympa ! Bon courage pour la suite ! Modifié il y a 23 heures par naurielle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik 240 Posté(e) il y a 22 heures Hello très cool tes recherches .. perso une petite préf pour le 3 .. vivement la suite 1 J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse 🤪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt-art 17 Posté(e) il y a 4 heures Salut tout le monde ! Voici la suite. Je suis partie sur le 1 et la 4 pour la base que j'ai mix avec des idées des autres. Je suis curieux d'entendre vos vis car pour moi ca manque d'un truc..; y'a qqch qui me dérange mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Merci par avance ! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 703 Posté(e) il y a 4 heures super ces melanges 😉 pour ce qui te generait, peut etre le fait de mmetre des materiaux terrestres, comme les toitures ou rambardes ? sur le 2eme c'est + ce qui attire mon oeil, les 2 toitures... alors peut etre faire ca en carapace, de tortue dans un 1er jet, a toi de voir 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 226 Posté(e) il y a 1 heure J'adore, je trouve que ça rend déjà super bien ! Si je devais vraiment chercher la petite bête, je trouve que sur celle de gauche, il y a peut-être dans les balustrades/balcons, un côté trop "propret" ou trop "carré" pour un bar de pirate ? Et encore, ça me choque pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts