celada   73 PostĂ©(e) Mardi Ă 06:23 PM Bonjour, voici mes recherches et premiers tests de compo pour la lame bleue. La deuxiĂšme compo me parait plus immersive (mĂȘme si crado parce que j'ai copiĂ©/collĂ© de la premiĂšre) mais j'aimerais retravailler la position de la lame bleue pour qu'elle paraisse plus relax. J'aimerais Ă©galement donner un petit signe distinctif au singe pour qu'on reconnaisse qu'il est de mĂšche avec elle. 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moriah   155 PostĂ©(e) Mardi Ă 07:38 PM Le singe pourrait avoir le mĂȘme chapeau que lame bleue ËË Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   222 PostĂ©(e) Mercredi Ă 11:46 AM Hello đ J'aime beaucoup l'idĂ©e ! Et je trouve le rendu en valeurs dĂ©jĂ trĂšs cool ! Je prĂ©fĂšre la scĂšne 2, plus immersive pour moi đ Pour l'aspect dĂ©tente, ça pourrait ĂȘtre un bras sur le dossier de la chaise ou qq chose du genre ? Oh et aussi ça pourrait ĂȘtre cool de voir davantage l'arme associĂ©e Ă son nom ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts