Fresh3DStudio 2 Posté(e) 22 octobre (modifié) Bonjours tout le monde, Moi c'est Joffrey, je viens de fêter mes 43 ans, En ce qui concerne mon expérience de Blender, j'ai suivi une brève formation via l'organisme La biche Renard en décembre dernier, modélisation très simple type dé de jeux de société, pion d'échec etc... Examen: modélisation d'une enclume et créer une nature morte. Certif obtenue et je n'ai pas retouché au logiciel jusqu'à lundi dernier ! Récemment j'ai acheté ma première tablette graphique type XP PEN Artist pro 15.6 et j'ai tenté un premier sculpt. J'ai rejoins le forum pour partager mon travail et progresser en sculpting. J'ai crée une micro entreprise dans l'impression 3D (résine) et la peinture sur figurine. Je joins un rendu de mon tout premier sculpt. (Behelit du manga Berserk) Modifié 22 octobre par Fresh3DStudio 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,834 Posté(e) 22 octobre Bienvenue @fresh3dstudio la 3D est une bonne alliée, elle a tant de possibilité. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fresh3DStudio 2 Posté(e) 22 octobre Merci @Neuf150 J'ai déjà attaqué les premiers cours, c'est d'ailleurs grâce a ces derniers que j'ai "réussi" mon sculpt ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
73ART 24 Posté(e) 24 octobre Bienvenue à toi @Fresh3DStudio et bon perfectionnement du sculpting ! 1 Gribouilleur amateur tous supports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fresh3DStudio 2 Posté(e) 24 octobre Merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts