LittleYus 796 Posté(e) hier à 09:11 AM Salut 🙂 C'est partie pour le challenge #20 de DPS, j'espère pouvoir le terminer celui là ^^' Je suis partie sur la créature Nidhögg. Je vais essayer de ne pas trop m'enflammer cette fois-ci pour réussir à aller jusqu'au bout de mon dessin avant que je me sente dépassé ^^' Voici mes refs Et voici mes croquis: J'ai d'abord cherché l'aspect de la céature avant de la mettre en scène dans une illustration 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik 240 Posté(e) il y a 22 heures Hello, bravo pour tut ça - on voit qu'il y a des recherches et on devine aun coté aquatique >> des nageoires peut-être ? vivement la suite !! 1 J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse 🤪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleYus 796 Posté(e) il y a 4 heures Salut Artik 🙂 Merci! Pas vraiment aquatique, c'est juste que je lui ai fait une super grande queue pour suivre la description de la créature. C'est vrai que ça donne cet effet, parce que j'ai voulu m'inspirer des serpents "volants" qui sont capables d'élargir leur corps pour être capables de planer d'arbre en arbre. Je laisse un petit schéma pour décrire mon explication 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleYus 796 Posté(e) il y a 4 heures J'en profite pour laisser ma progression 😃 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 226 Posté(e) il y a 1 heure Tellement stylé !! Question : les ailes bénéficieraient-elles à être plus grandes ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleYus 796 Posté(e) il y a 30 minutes (modifié) Me revoilà 🙂 Je suis contente parce que ça avance bien... Pour le moment, je ne rencontre pas trop de difficulté (Je croise les doigts 🤞) Merci FOMW ! Oui, j'ai rectifié ça, parce que j'ai aussi trouvé qu'elles étaient trop petites pour le bestio haha 😅 Je pense que c'est mieux là, tu me diras 😁 Modifié il y a 28 minutes par LittleYus 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleYus 796 Posté(e) il y a 27 minutes (modifié) MMMmmmhhh.... En publiant ma progression, je me rends compte que j'ai peut-être un peu trop abusé des nuages... Et que mes ailes sont peut-être encore trop petites 🤔 Modifié il y a 20 minutes par LittleYus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 226 Posté(e) il y a 2 minutes Wouah c'est beaaaaau !!! Les nuages me vont bien ! Et oui, moi je vote pour des ailes beaucoup plus grandes !! 😄 Genre 50% plus grandes ça me choquerait pas ! (j'adore les ailes, donc peut-être j'abuse un peu, mais je crois pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts