Skiebab 533 Posté(e) 23 octobre (modifié) Hello !! On embraye avec ce super challenge, j'ai commencé quelques recherches de visage et de poses pour "le roi Ivar la terreur". J'ai décidé de valider une pose assez neutre pour me concentrer sur le design de son costume. J'ai également commencé quelques visages, je pense qu'il sera quasiment autant "pirate" que "viking", j'espère trouver le bon équilibre de ce côté là ! Bon brush et bon courage à tout le monde ! Modifié 23 octobre par Skiebab 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab 533 Posté(e) Mercredi à 02:02 PM Une première ébauche de design, mon but étant de le "vikingiser" avec des motifs sur les cuirs et des tatouages par la suite 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab 533 Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Hello ! Mise à jour d'Ivar: correction de la pose et avancement du design du costume. Il me faut travailler au design de la hache qui pour l'instant est juste là en tant que "note". Modifié il y a 18 heures par Skiebab 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien CH 26 Posté(e) il y a 18 heures Salut Sympa ton design, j'aime bien la tête de ton viking mais je pense qu'elle est un peu petite. Bon courage pour la suite 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab 533 Posté(e) il y a 17 heures Salut @Bastien CH, merci beaucoup pour ton retour !!! Effectivement ça rend mieux avec la tête un peu plus grosse 🙂. J'en profite pour poster mon avancée ! Après quelques recherches de design de hache, j'ai gardé celles qui me plaisaient le plus et j'ai opté pour une hache simple avec un manche courbé, qui fait plus "pirate" je trouve. Ensuite j'ai decidé de lui mettre un bouclier dans le dos pour ajouter au côté viking ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 292 Posté(e) il y a 16 heures La classe ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab 533 Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Merci !! J'ai un peu avancé en peaufinant le line art, rempli la silhouette et commencé à peindre la peau, je vais continuer en peignant élément par élément, petit à petit 🙂. Peut être que je ferai un fond histoire d'ajouter un peu de storytelling mais c'était pas mon premier objectif donc pas sûr ! D'ailleurs je me rend compte qu'un bout de bouclier à sauté au remplissage^^ Modifié il y a 11 heures par Skiebab 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts