Lapilune   249 Posté(e) Vendredi à 02:21 AM Hello les gens, Je commence enfin le challenge par une recherche de personnage. Lame Bleue m'inspire bien. Pour le moment, voici ce que j'ai trouvé comme références sur le physique: Je vais essayer de la faire plus métissée (mélange d'Extrême Orient et Asie Mineure).  Puis, sa coiffe que je voudrais avec des touches orientales pour rendre son regard troublant et mystérieux :  Et premières références aussi concernant son costume:  Je vais revenir plus tard avec mes recherches pour son singe et les armes qu'elle utilise...  2 "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Threads ▪ Webcomic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art   461 Posté(e) Vendredi à 05:47 AM Hello @Lapilune! Très intéressante tes références, c'est prometteur, hâte de voir ta participation. Et bon courage pour la suite ! 2  Artiste apprenti dans le Digital )A(."Si vous ne travaillez pas pour vos rêves, quelqu'un vous embauchera pour travailler pour les siens."Steve Jobs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune   249 Posté(e) il y a 6 heures Merci @Hayato.Art 😉 J'ai poursuivi mes recherches avec le singe mystérieux. J'ai cherché de type asiatique encore pour que ça corresponde à l'ethnie de mon personnage: Et quelques recherches de lames et de sabres. Je vais bientôt commencer les croquis de recherches... 1 "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Threads ▪ Webcomic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art   461 Posté(e) il y a 2 heures Avec plaisir @Lapilune😉 Hâte de voir la suite !  Artiste apprenti dans le Digital )A(."Si vous ne travaillez pas pour vos rêves, quelqu'un vous embauchera pour travailler pour les siens."Steve Jobs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts