z.b35   384 PostĂ©(e) il y a 17 heures Bonjour, Je me lance Ă mon tour dans ce challenge ! Etant fan de dino petite, impossible de faire l'impasse sur crĂšve-feu et sa monture. N'Ă©tant dĂ©finitivement pas Ă l'aise avec le dessin de personnes, c'est l'occasion de se lancer. Mais pour l'instant je remets cette partie Ă plus tard en mettant le focus d'abord sur la monture đ . Je pense partir sur une silhouette assez proche d'un ptĂ©rodactyle et de conserver quelques Ă©lĂ©ments de dino et d'y mĂ©langer des Ă©lĂ©ments d'oiseaux actuels qui sont un peu "farfelu" et font penser Ă des dino comme la huppe, le condor or la frĂ©gate. Comme c'est censĂ© ĂȘtre un oiseau, je me posais la question des dents mais il semblerait qu'il y avait un groupe Ă©teint d'oiseaux de mer  qui en possĂ©daient donc je pense les garder et parti sur un bec allonger que compact. Ca lui donne un air un peu plus mauvais je trouve. A mĂ©diter. 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   240 PostĂ©(e) il y a 14 heures StylĂ© ! J'aime bien les tĂȘtes n°4, 5 et 5 đ avec une prĂ©f pour la premiĂšre 5, je la trouve trĂšs originale ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
z.b35   384 PostĂ©(e) il y a 13 heures il y a 44 minutes, fomw a dit : StylĂ© ! J'aime bien les tĂȘtes n°4, 5 et 5 đ avec une prĂ©f pour la premiĂšre 5, je la trouve trĂšs originale ! Merci  ! C'est vrai que j'ai pas remarquĂ© que j'avais deux 5, va falloir que je retourne Ă l'Ă©cole đ€Ł. C'est vraiment intĂ©ressant d'avoir des avis parce que ma favorite Ă©tait la 3. Je trouvais que mes deux 5 faisaient un peu gros poulet et pas du tout menaçant alors que ça doit ĂȘtre un boss des pirates recherchĂ©s. Je vais Ă©tudiĂ© le truc en tout cas et faire des combinaisons des trois 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LittleYus   801 PostĂ©(e) il y a 12 heures Salut đ Sympas tes croquis! Jâaime aussi celui avec le bec plus long avec des dents, car comme tu dis ça rend plus mauvais âșïž Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts