Aller au contenu
Lancement du challenge 20 Lancement du challenge 20

Recommended Posts

Bonjour,

Je me lance Ă  mon tour dans ce challenge ! Etant fan de dino petite, impossible de faire l'impasse sur crĂšve-feu et sa monture. N'Ă©tant dĂ©finitivement pas Ă  l'aise avec le dessin de personnes, c'est l'occasion de se lancer. Mais pour l'instant je remets cette partie Ă  plus tard en mettant le focus d'abord sur la monture 😅.

Je pense partir sur une silhouette assez proche d'un ptĂ©rodactyle et de conserver quelques Ă©lĂ©ments de dino et d'y mĂ©langer des Ă©lĂ©ments d'oiseaux actuels qui sont un peu "farfelu" et font penser Ă  des dino comme la huppe, le condor or la frĂ©gate. Comme c'est censĂ© ĂȘtre un oiseau, je me posais la question des dents mais il semblerait qu'il y avait un groupe Ă©teint d'oiseaux de mer  qui en possĂ©daient donc je pense les garder et parti sur un bec allonger que compact. Ca lui donne un air un peu plus mauvais je trouve. A mĂ©diter. image.thumb.png.1b8c64d22dbe3262d80de9534b39f17b.png

• J'aime 6

Lien Ă  poster

Stylé !

J'aime bien les tĂȘtes n°4, 5 et 5 😛 avec une prĂ©f pour la premiĂšre 5, je la trouve trĂšs originale !

• Merci ! 1

Lien Ă  poster

il y a 44 minutes, fomw a dit :

Stylé !

J'aime bien les tĂȘtes n°4, 5 et 5 😛 avec une prĂ©f pour la premiĂšre 5, je la trouve trĂšs originale !

Merci  ! C'est vrai que j'ai pas remarquĂ© que j'avais deux 5, va falloir que je retourne Ă  l'Ă©coleÂ đŸ€Ł. C'est vraiment intĂ©ressant d'avoir des avis parce que ma favorite Ă©tait la 3. Je trouvais que mes deux 5 faisaient un peu gros poulet et pas du tout menaçant alors que ça doit ĂȘtre un boss des pirates recherchĂ©s. Je vais Ă©tudiĂ© le truc en tout cas et faire des combinaisons des trois

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Salut 😃

Sympas tes croquis! J’aime aussi celui avec le bec plus long avec des dents, car comme tu dis ça rend plus mauvais â˜ș

Lien Ă  poster