Rockenrolla 868 Posté(e) il y a 23 heures ah oui c'est un gros boulot que tu fais, déjà une pose je galère alors 15 😂, bon courage ça va être sympa ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 420 Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Lines propres ! Manque plus que les accessoires (cheveux, fourreau du ninjatou et ceinture de kunaïs) ! Pour info, j'ai appris en me renseignant sur les shinobis qu'il y a des armes qu'on sait pour sûr qu'iels utilisaient, et pour d'autres c'est moins consensuel ! En l'occurrence, il semblerait qu'iels n'utilisaient pas le katana traditionnel, mais une lame plus courte et droite plutôt qu'incurvée. Des auteurices ont nommé cette lame hypothétique le ninjatou (ninjatoo avec un o long à la fin). Modifié il y a 8 heures par fomw 2 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 420 Posté(e) il y a 5 heures Recherche de designs de bout des tresses « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 420 Posté(e) il y a 3 heures Et designs des tresses/dread elles-mêmes (associations avec les bouts non contractuelle ^^) « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien CH 90 Posté(e) il y a 3 heures Cool toutes tes recherches. Pour ma part, j'ai peur que ça deviennent trop compliqué au final. Tu devrais peut-être te concentrer sur une seule phase de combat avec 3-4 poses. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 420 Posté(e) il y a 3 heures Merci @Bastien CH ! 🙂 C'est fort possible que tu aies bien raison ! J'ai besoin d'essayer d'aller au bout de mon idée, et si je rame trop, je verrais moins gourmand ! « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 420 Posté(e) il y a 2 heures Première tentative de placement des ennemis/victimes 2 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts