fomw 515 Posté(e) il y a 4 heures Hello tout le monde ! Merci pour ton message @Nikles, ça fait toujours plaisir un petit coucou ! ❤️ Effectivement, le temps presse ! Eh bien après moult aventures photographiques, mathématiques, vectorielles, expérimentales et compositoires (🤭) j'ai figé les lines de mon perso, une compo, un mood général et une base de coloration pour le perso. Ci-dessous la base de colo et la succession "finale" de poses pour mon Hayabusa, je posterai tout le reste du bazar plus tard, de façon bien ordonnée ^^ 3 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikles 5 Posté(e) il y a 1 heure Ah super, dernière ligne droite, amuses-toi bien👍😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m_sea 43 Posté(e) il y a 1 heure Trop bien tu as bien avancé!!! C'est super l enchaînement des poses!!! Trop hâte de voir le finish!!!! Have fun sur la fin 💪🏻💪🏻💪🏻!!!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts