VrLngFngrs 245 Posté(e) il y a 19 heures Bonjour, Deux challenges que je laisse passer, ma frustration est grande. Je veux me donner au maximum, surtout que ce sujet m’inspire de fou ! En lisant les descriptions j’ai vu instantanément les personnages que je souhaitais faire ! Les trois pirates recherchés ! J’ai imaginé le fait qu’il ait fait une alliance pour détruire les protagonistes. Vu que dans ce challenge nous avons droit à 4 participations. Je vais faire 3 character-design des trois pirates puis une final avec les 3 pirates ensemble. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VrLngFngrs 245 Posté(e) il y a 19 heures Le premier pirates et celui m’inspire le plus est Long-Nez. Je vous mets mon pinterest d’influence que j’ai utilisé pour l’imaginer : https://pin.it/2pL9Sl1Wx Voici donc le premier croquis pour Long-Nez : Par la suite je vais mettre les premiers aplats de valeur et détaille un peu plus certains bijoux 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VrLngFngrs 245 Posté(e) il y a 12 heures Aplat de valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VrLngFngrs 245 Posté(e) il y a 11 heures Ajout d’une première couche d’ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VrLngFngrs 245 Posté(e) il y a 11 heures Ajout d’une première couche de couleur : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts