Joka97   15 PostĂ©(e) 26 octobre salut ! voilĂ mes exos, j'attends vos commentaires âșïžÂ ( et le petit montre s'appelle max đ) 2 HELLO TOUT LE MONDE ! JE SUIS JOKA97 ^^ ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,547 PostĂ©(e) 28 octobre Salut @Joka97đ Le 10/26/2025 Ă 9:35 PM, Joka97 a dit : voilĂ mes exos, Ok alors ça commence fort avec cette tasse, le rĂ©sultat est vraiment chouette, l'exercice est plus que rĂ©ussi, je n'ai pas grand chose Ă dire, bien joué đ si peut ĂȘtre assombrir un poil plus ton ombre d'occlusion sous la tasse ^^ MĂȘme chose pour le poivron, c'est du bon boulot ! ici tu pourrais booster un peu la saturation et assombrir un poil plus l'ombre au bout de la tige Concernant max đ pour le moment je trouve qu'il manque de volume, il va falloir assombrir davantage les zones d'ombres pour faire ressortir ces formes đ Et diminuer un peu l'intensitĂ© de la rime light, en terme de saturation. VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joka97   15 PostĂ©(e) 28 octobre Ahhh ok je vois que j'ai un petit problĂšme avec les ombres đ je vais essayer de m'amĂ©liorer sur se point lĂ ! Merci beaucoup đđđœ 1 HELLO TOUT LE MONDE ! JE SUIS JOKA97 ^^ ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts