Joka97 7 Posté(e) Dimanche à 08:35 PM salut ! voilà mes exos, j'attends vos commentaires ☺️ ( et le petit montre s'appelle max 😂) 2 HELLO TOUT LE MONDE ! JE SUIS JOKA97 ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,447 Posté(e) il y a 23 heures Salut @Joka97😉 Le 10/26/2025 à 9:35 PM, Joka97 a dit : voilà mes exos, Ok alors ça commence fort avec cette tasse, le résultat est vraiment chouette, l'exercice est plus que réussi, je n'ai pas grand chose à dire, bien joué 👍 si peut être assombrir un poil plus ton ombre d'occlusion sous la tasse ^^ Même chose pour le poivron, c'est du bon boulot ! ici tu pourrais booster un peu la saturation et assombrir un poil plus l'ombre au bout de la tige Concernant max 😉 pour le moment je trouve qu'il manque de volume, il va falloir assombrir davantage les zones d'ombres pour faire ressortir ces formes 🙂 Et diminuer un peu l'intensité de la rime light, en terme de saturation. Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ 1 Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joka97 7 Posté(e) il y a 13 heures Ahhh ok je vois que j'ai un petit problème avec les ombres 😅 je vais essayer de m'améliorer sur se point là ! Merci beaucoup 😁👍🏽 HELLO TOUT LE MONDE ! JE SUIS JOKA97 ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts