Minoée.s 33 Posté(e) 27 octobre (modifié) Bon bah je me lance d'abbord sur la compo que je voulais en pensant au thème et boss/perso , ici je n'ai que fais le montage photo pour voir ce que donnera l'ensemble. Après je commencerai le croquis et la personnification des persos un peu plus en style anime/cartoon. J'avais surtout besoin de voir ce que la compo donnera à la fin , j'espère que ça vous plaîra. Par contre je pense avoir un petit soucis de perspective au niveau des cornes de l'orque mais je suis nulle en perspective 🤫 N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez^^. Modifié 27 octobre par Minoée.s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minoée.s 33 Posté(e) 28 octobre Voilà j'ai avancé sur mon projet, un premier line art ou je voulais déjà mettre en avant un focus dans l'image en mettant certains plus flou et d'autre moins avec des épaisseures différentes et je m'amuse un peu sur les échantillonages concernnant les cornes de l'orque Bélier. Je voulais un chapeau de capitaine avec une partie de forme assez piquante.. Et je crois bien que le troisième orque avec les morceaux de lames dans la bouche doit rester assez simple sans armature. Je l'imagine bien être le plus jeune des orques et qu'il ait peut etre des attraints un peu "chien" joeurs. Je devrai lui faire tirer la langue sur le coté? Je serai ravie de lire vos commentaires et conseil/avis. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 363 Posté(e) 28 octobre Hello 🙂 J'aime beaucoup le mouvement que tu donnes aux orques, j'adore leurs morceaux d'armures et j'ai une préférence pour les grosses cornes de bélier les plus simples ! Je rajouterais quelques lames à ton jeune chiorque fou, je trouve qu'il est un peu en reste par rapport aux deux autres badass ! Et je me demande si y'a pas moyen d'arranger les 3 chaînes/boulets autrement pour que ça rende mieux ? (j'ai ni arguments ni propositions, désolé 😅) 1 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minoée.s 33 Posté(e) 28 octobre il y a 1 minute, fomw a dit : Hello 🙂 J'aime beaucoup le mouvement que tu donnes aux orques, j'adore leurs morceaux d'armures et j'ai une préférence pour les grosses cornes de bélier les plus simples ! Je rajouterais quelques lames à ton jeune chiorque fou, je trouve qu'il est un peu en reste par rapport aux deux autres badass ! Et je me demande si y'a pas moyen d'arranger les 3 chaînes/boulets autrement pour que ça rende mieux ? (j'ai ni arguments ni propositions, désolé 😅) Merciii je voulais des mouvements assez dynamique pour les orques alors que leur capitaine est lui beaucoups plus tranquile sur la proue de son navire , Pour les 3 chaines , je me demande si je ne devrai pas en faire juste une seule très grosse qui se divise sur le bout, il faudrait que je fasse d'autres échantillonnage de boulets à pique peut être... Et pour mon jeune" Chiorque " oui je devrai peut etre en faire un peu plus sur sa machoire supérieur peut être? Je me demande si je devrai lui faire des sortes d'oreilles en armures en "tridents" mais j'ai peur de dévié un peu trop de la consigne "Les Orques dressés d’Almar Le redoutable capitaine Almar a dressé une bande de 3 orques immenses qu’il contrôle à l’aide d’une flûte à basse fréquence. Un des animaux a été “transformé” en bélier de mer par les pirates à l’aide d’une lourde armure de métal. C’est son arme anti-navire par excellence. Le second a reçu des lames pour combler ses dents perdues et le troisième tire une dévastatrice chaîne traînant 3 dangereux boulets de métal piquants. Il fait lui aussi des ravages lorsqu’il passe à proximité des embarcations humaines." 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minoée.s 33 Posté(e) hier à 01:19 PM Bon j'ai normalement fini avec le line-art, je n'ai pas pu avancer plus vite avec la fête d'haloween à la maison , j'espère que l'avancer vous plaît. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh_5 114 Posté(e) hier à 02:02 PM Je sais que c'est pas le sujet, mais le pouce du mauvais côté sur sa main droite me gêne ^^ Sinon j'aime bien le design des 'bijoux', armes etc, avec les motifs ça rend vraiment bien ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minoée.s 33 Posté(e) il y a 5 heures ah oui tu as raison je vais modifier ça merci pour l'observation ^^ Je dois encore lui faire quelques tatouages au capitaine je pense mais après je commencerai la couleur. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts