smashod1   165 PostĂ©(e) 28 octobre Hello, avec ce nouveau challenge je me suis motivĂ© Ă reprendre les pinceaux, ça me manquait !!. Et Bah!! pas simple!!! đ Je ne savais pas quelle direction choisir, mais Ă un moment il faut se lancer !! Pour le moment mon choix c'est portĂ© sur un perso dans la faction des Pirates recherchĂ©s, j'ai fait quelques roughs sur Roger Boom-Boom et Lame bleue. Petit enviro fait avec blender, et j'ai commencĂ© une illus sur Lame Bleue, mais je ne suis pas convaincu du rĂ©sultat. N'hĂ©sitez Ă me faire part de vos retours constructifs đ  5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
smashod1   165 PostĂ©(e) 28 octobre J'ai avancĂ© sur l'illustration de Lame Bleue, il y a des choses intĂ©ressantes mais je n'arrive pas Ă trouver l'image correcte, je vais retravailler ça ou partir sur un autre thĂšme đ« 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
smashod1   165 PostĂ©(e) il y a 5 heures Hello, au final j'ai continuĂ© avec le personnage de Lame Bleue et son acolyte le mystĂ©rieux singe !!, que j'ai retravaillĂ© et peaufiner, voici un petit WIP 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   401 PostĂ©(e) il y a 3 heures Hello đ Badass ton image, et j'adore le singe il est grave stylĂ© ! Je trouve presque qu'il vole un peu la vedette Ă Lame Bleue d'ailleurs ? 1 « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
smashod1   165 PostĂ©(e) il y a 2 heures il y a une heure, fomw a dit : Hello đ Badass ton image, et j'adore le singe il est grave stylĂ© ! Je trouve presque qu'il vole un peu la vedette Ă Lame Bleue d'ailleurs ? Merci, oui c'est vrai il est en 1 er plan ce qui donne cette impression d'importance, j'aurai dĂ» le faire moins massif đ , Ă force d'ĂȘtre dans l'illus je ne l'avait pas remarquĂ©!! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts