Ninipumpkin 541 Posté(e) 28 octobre (modifié) Hello à tous !!! Je me lance enfin !! j'ai décider de choisir KATTEGAT la voyante ( ouaip version feminine pour moi ) Du coup, j'ai commencer par me chercher des réf sur Pinterest : https://pin.it/4cwPzpwsT Je commencer aussi à me faire des choix de compos, j'attend vos retours au cas ou 😛 Modifié 28 octobre par Ninipumpkin Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 541 Posté(e) 28 octobre Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 541 Posté(e) 28 octobre A force de croquie. Je vais partir sue mon croquis 1. A savoir kattegat avec son capitaine attablé 2 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 541 Posté(e) hier à 07:21 PM (modifié) un autre essaie compo pas concluant, car va me demander trop de détail et pas assez centrer sur mon idee et mes perso ... Modifié hier à 07:22 PM par Ninipumpkin Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 324 Posté(e) il y a 9 heures Salut @Ninipumpkin! Je trouve que le croquis numéro 3 est intéressant avec la vue en contre plongée et on voit bien tout ton personnage. Bon brush 😄 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 541 Posté(e) il y a 9 heures Coucou @Chou, Merci beaucoup pour ton retour, je pense que je vais partir sur une compo un peu similaire avec quelques personnages supplémentaire Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts