Ninipumpkin   599 PostĂ©(e) 28 octobre 2025 (modifiĂ©) Hello Ă tous !!!  Je me lance enfin !! j'ai dĂ©cider de choisir KATTEGAT la voyante ( ouaip version feminine pour moi )  Du coup, j'ai commencer par me chercher des rĂ©f sur Pinterest : https://pin.it/4cwPzpwsT  Je commencer aussi Ă me faire des choix de compos, j'attend vos retours au cas ou đ  ModifiĂ© 28 octobre 2025 par Ninipumpkin Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   599 PostĂ©(e) 28 octobre 2025 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   599 PostĂ©(e) 28 octobre 2025 A force de croquie. Je vais partir sue mon croquis 1.   A savoir kattegat avec son capitaine attablĂ© 2 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   599 PostĂ©(e) 2 novembre 2025 (modifiĂ©) un autre essaie compo pas concluant, car va me demander trop de dĂ©tail et pas assez centrer sur mon idee et mes perso ... ModifiĂ© 2 novembre 2025 par Ninipumpkin Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chou   333 PostĂ©(e) 3 novembre 2025 Salut @Ninipumpkin! Je trouve que le croquis numĂ©ro 3 est intĂ©ressant avec la vue en contre plongĂ©e et on voit bien tout ton personnage. Bon brush đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   599 PostĂ©(e) 3 novembre 2025 Coucou @Chou,  Merci beaucoup pour ton retour, je pense que je vais partir sur une compo un peu similaire avec quelques personnages supplĂ©mentaire Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   599 PostĂ©(e) 8 novembre 2025 Ca y est. Enfin trouver ma compos et mes idees Maintenant croquis...  Je bloque sur les mains mdr Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   546 PostĂ©(e) 8 novembre 2025 Hello đ Woah ça a l'air cool comme scĂšne !! Pour les mains, je ne jure que par les photos de ses propres mains dans la pose exacte qui va bien ! đ đ 1 « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rockenrolla   934 PostĂ©(e) 8 novembre 2025 Salut, ça promet cette compo, perso ce que je fait pour les pose de personnage, je me film avec mon tel dans le bon angle (j'ai un mini trĂ©pied assez pratique), aprĂšs je regarde les images qui peuvent me servir, et pour les mains pareil photo de mes mains. Bon courage je pour le suite đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   599 PostĂ©(e) 8 novembre 2025 Coucou @fomw et @Rockenrolla,  Merci beaucoup pour vos retour hihi.  C'est effectivement une super idĂ©e đ je vais m'y atteler aujourd'hui đ 1 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   599 PostĂ©(e) 9 novembre 2025 Bonjour/ bonsoir,  LĂ©gere avancĂ©, je me laisse un peu guider par le feeling.  Les mains sont en place đ đ€Ł 1 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   599 PostĂ©(e) 11 novembre 2025 Alors alors alors,  J'ai pas trop mal avancer en quelques jours.  Enfin avancer sur le croquis... ouaiii je suis lenteeeeee.  Je vais poster les Ă©tapes 4 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   599 PostĂ©(e) 11 novembre 2025 Je commence a attaquer la mise en valeurs !!! Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
renardou_chetif   953 PostĂ©(e) 11 novembre 2025 Trop bien ton avancĂ©e ! Tu as Ă©normĂ©ment progressĂ© avec la P2 ! J'aime beaucoup le choix de compo, et l'ambiance tu as commencĂ© Ă installer avec les valeurs. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   599 PostĂ©(e) 11 novembre 2025 @renardou_chetif oh merci beaucoup pour ton retour qui me fait chaud au coeur. 1 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   546 PostĂ©(e) 11 novembre 2025 StylĂ© ça avance bien !! đ„ Je pense que ça tĂȘte gagnerait Ă ĂȘtre un chouia plus grosse ? 1 « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   599 PostĂ©(e) 11 novembre 2025 @fomwcoucou et merci pour ton retour đ  Tu as s'en doutes raison, je vais essayer, merci đđŒ 1 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   599 PostĂ©(e) 11 novembre 2025 Bonjours bonsoir a ceux qui liront đ  Petite avancĂ© du jour :)  4 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chou   333 PostĂ©(e) 12 novembre 2025 Salut @Ninipumpkin, Bon courage avec les valeurs, çà part bien en tout cas ! Je trouve que c'est un peu vide derriĂšre. Tu as prĂ©vu quelque chose ? Ăa serait peut-ĂȘtre pas mal d'avoir le reste d'Ă©quipage qui regarde de derriĂšre. Et pour le storytelling, je me demande si ça ne serait pas mieux d'avoir ton baril au centre de la marque par terre. Bon courage pour la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   599 PostĂ©(e) 12 novembre 2025  @ChouCoucou et merci pour ton retour haha c'est prevu mais vu qu'ils ne sont pas le plus important de l' image. Je vais les faire en masse a la fin .  Et justement je ne voulais pas centrer pour rajouter un peu d'irregularitĂ© dans mon image đ  1 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   599 PostĂ©(e) 14 novembre 2025 Bonjours/ bonsoir  Mes avancĂ©es... petit a petit, Nini fait sont nid .. mdr  3 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   599 PostĂ©(e) 16 novembre 2025 Hi everyone !!!  On continue encore et encore đ j'ajoute des details Ă droite et Ă gauche 2 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   599 PostĂ©(e) 16 novembre 2025 La derniete actuellement :) 2 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Phoenix   27 PostĂ©(e) 21 novembre 2025 Ăa avance super bien. jolie. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   599 PostĂ©(e) 25 novembre 2025 Hello Hello,  Apres presque 10 jours, mon illu Ă bien avancĂ©  Voici quelques images : 1 image apres chaques sessions !!! haha 1 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts