Ninipumpkin   549 PostĂ©(e) 28 octobre (modifiĂ©) Hello Ă tous !!!  Je me lance enfin !! j'ai dĂ©cider de choisir KATTEGAT la voyante ( ouaip version feminine pour moi )  Du coup, j'ai commencer par me chercher des rĂ©f sur Pinterest : https://pin.it/4cwPzpwsT  Je commencer aussi Ă me faire des choix de compos, j'attend vos retours au cas ou đ  ModifiĂ© 28 octobre par Ninipumpkin Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   549 PostĂ©(e) 28 octobre Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   549 PostĂ©(e) 28 octobre A force de croquie. Je vais partir sue mon croquis 1.   A savoir kattegat avec son capitaine attablĂ© 2 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   549 PostĂ©(e) 2 novembre (modifiĂ©) un autre essaie compo pas concluant, car va me demander trop de dĂ©tail et pas assez centrer sur mon idee et mes perso ... ModifiĂ© 2 novembre par Ninipumpkin Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chou   325 PostĂ©(e) 3 novembre Salut @Ninipumpkin! Je trouve que le croquis numĂ©ro 3 est intĂ©ressant avec la vue en contre plongĂ©e et on voit bien tout ton personnage. Bon brush đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   549 PostĂ©(e) 3 novembre Coucou @Chou,  Merci beaucoup pour ton retour, je pense que je vais partir sur une compo un peu similaire avec quelques personnages supplĂ©mentaire Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   549 PostĂ©(e) Samedi Ă 09:26 AM Ca y est. Enfin trouver ma compos et mes idees Maintenant croquis...  Je bloque sur les mains mdr Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   427 PostĂ©(e) Samedi Ă 09:47 AM Hello đ Woah ça a l'air cool comme scĂšne !! Pour les mains, je ne jure que par les photos de ses propres mains dans la pose exacte qui va bien ! đ đ 1 « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rockenrolla   877 PostĂ©(e) Samedi Ă 11:17 AM Salut, ça promet cette compo, perso ce que je fait pour les pose de personnage, je me film avec mon tel dans le bon angle (j'ai un mini trĂ©pied assez pratique), aprĂšs je regarde les images qui peuvent me servir, et pour les mains pareil photo de mes mains. Bon courage je pour le suite đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   549 PostĂ©(e) Samedi Ă 11:58 AM Coucou @fomw et @Rockenrolla,  Merci beaucoup pour vos retour hihi.  C'est effectivement une super idĂ©e đ je vais m'y atteler aujourd'hui đ 1 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   549 PostĂ©(e) Dimanche Ă 08:42 PM Bonjour/ bonsoir,  LĂ©gere avancĂ©, je me laisse un peu guider par le feeling.  Les mains sont en place đ đ€Ł 1 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   549 PostĂ©(e) il y a 20 heures Alors alors alors,  J'ai pas trop mal avancer en quelques jours.  Enfin avancer sur le croquis... ouaiii je suis lenteeeeee.  Je vais poster les Ă©tapes 4 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   549 PostĂ©(e) il y a 20 heures Je commence a attaquer la mise en valeurs !!! Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
renardou_chetif   932 PostĂ©(e) il y a 12 heures Trop bien ton avancĂ©e ! Tu as Ă©normĂ©ment progressĂ© avec la P2 ! J'aime beaucoup le choix de compo, et l'ambiance tu as commencĂ© Ă installer avec les valeurs. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   549 PostĂ©(e) il y a 11 heures @renardou_chetif oh merci beaucoup pour ton retour qui me fait chaud au coeur. 1 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   427 PostĂ©(e) il y a 7 heures StylĂ© ça avance bien !! đ„ Je pense que ça tĂȘte gagnerait Ă ĂȘtre un chouia plus grosse ? 1 « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   549 PostĂ©(e) il y a 6 heures @fomwcoucou et merci pour ton retour đ  Tu as s'en doutes raison, je vais essayer, merci đđŒ 1 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   549 PostĂ©(e) il y a 1 heure Bonjours bonsoir a ceux qui liront đ  Petite avancĂ© du jour :)  Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts