Aller au contenu

Recommended Posts

salut j ai un doutes sur le fond (mur en bois ) je pense que l affiche ressort mieux sur le deux ; je veux bien un avis 1 ou 2 .merci 

wip3.png

wip2.png

Lien Ă  poster

Hello 🙂

Yep, chaud pour la 2 !

• Merci ! 1
« CrĂ©er c’est rĂ©sister »

Gilles Deleuze (1988)

Lien Ă  poster

Hello! Oui en effet la 2 ressort mieux🙂

• Merci ! 1

Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/

Lien Ă  poster

salut alors pour moi (surtout mon niveau ) l affiche est finie si vous voyez erreur ou possible d amĂ©lioration , je prend ; sinon un problĂšme me viens est ce que je fais le perso entier ou juste buste et tĂȘte afin que le vois bien ; pas sur que ça soit bien en entier mĂȘme si c est ce que j avais prĂ©vu , j'ai fait dessins a l arrache pour montrer .

Capture d’écran 2025-11-06 105306.png

Capture d’écran 2025-11-06 104750.png

Capture d’écran 2025-11-06 105224.png

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Hello 🙂

Perso je prĂ©fĂšre seulement le buste et la tĂȘte, pour que tu puisses bien dĂ©tailler son visage de tordu (et les rats :D) !

• Merci ! 1
« CrĂ©er c’est rĂ©sister »

Gilles Deleuze (1988)

Lien Ă  poster

oki merci je pense partir sur tĂȘte et buste ça parais mieux aussi ;je vais voir faire un fond derriĂšre histoire que ça soit pas trop vide .

• J'aime 1

Lien Ă  poster

salut j ai fait croquis pour voir ça devrait ressemble a ça , sinon je met aussi avais le fond , dites moi si ça marche (pas sure que ça soit bon la mer cotĂ© bras gauche ); et si vous voyez erreur sur la tĂȘte je suis pas sur tout bon 

Capture d’écran 2025-11-07 163751.png

Capture d’écran 2025-11-07 163718.png

Lien Ă  poster

salut j avance doucement , bon la je pense le bandeaux finie ; les cheveux sont a retravaillé et va surement a revoir le visage ,je vais continuer a finir ce qui me parais bon et voir aprÚs pour corrigé ce qui n est pas bon 

Capture d’écran 2025-11-09 155706.png

• J'aime 1

Lien Ă  poster

• 2 weeks later...

salut voila ou j en suis , je pense l arriÚre fond finie .je susi pas sur pour la chemise et je commence le visage 

WIP.png

Lien Ă  poster

Hello

Pour améliorer tes traits de pinceau, il y'a un "cap naturel" je dirais, à passer : on commence généralement à faire des formes linéaires pour faire les ombres lorsqu'on débute le dessin digital, jusqu'à comprendre qu'enfaite on peut vraiment faire d'énormes aplats entiers. Tu vas gagner en volume à élargir des traits, quitte à rajouter des nuances entre ta couleur neutre et les zones clairs et sombres, mais déjà en faisant ça tu vas retirer l'effet " plat ".

AprÚs dans la compo, j'émet un avis subjectif: je trouve dommage de présenter ce personnage de face alors que son nom porte une attente visuelle sur son visage qui malheureusement de face est moins visible.

Au plaisir 🙂

• Merci ! 1

Lien Ă  poster

salut LE-H merci de tes conseils je vais y pensé ; sinon pour le coté de face bas c était plus simple a faire pour moi , aprÚs je me suis inspiré des affiches de recherche dans one piece  ; sinon tu trouve tout plat l affiche ;décor arriÚre  ; les persos (si on compte les souris ) 

Lien Ă  poster

Continue comme ça! J'aime bien l'ajout des petite souris. Et ça ressemble bien à une affiche One Piece. Avec Roronoa Zorro et un bandana rouge 😄
Moi j'aime bien !

hello

Lien Ă  poster

salut j avance doucement pas sur pour le contour des yeux rouges et probléme a l oreille a voir (elle me parait détaché ) 

Capture d’écran 2025-11-24 152041.png

Lien Ă  poster

• 2 weeks later...

salut quasiment finie (a voir si je peux faire mieux ) j ai un doutes sur la barbe avec ou sans le mieux selon vous .

WIP5.png

WIP6png.png

Lien Ă  poster