fred21   1,539 PostĂ©(e) 28 octobre 2025 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   1,539 PostĂ©(e) 28 octobre 2025 et voila le dĂ©but 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   1,539 PostĂ©(e) 4 novembre 2025 salut j ai un doutes sur le fond (mur en bois ) je pense que l affiche ressort mieux sur le deux ; je veux bien un avis 1 ou 2 .merci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   1,854 PostĂ©(e) 4 novembre 2025 Hello đ Yep, chaud pour la 2 ! 1 « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gopperus   1,018 PostĂ©(e) 4 novembre 2025 Hello! Oui en effet la 2 ressort mieuxđ 1 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   1,539 PostĂ©(e) 6 novembre 2025 salut alors pour moi (surtout mon niveau ) l affiche est finie si vous voyez erreur ou possible d amĂ©lioration , je prend ; sinon un problĂšme me viens est ce que je fais le perso entier ou juste buste et tĂȘte afin que le vois bien ; pas sur que ça soit bien en entier mĂȘme si c est ce que j avais prĂ©vu , j'ai fait dessins a l arrache pour montrer . 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   1,854 PostĂ©(e) 6 novembre 2025 Hello đ Perso je prĂ©fĂšre seulement le buste et la tĂȘte, pour que tu puisses bien dĂ©tailler son visage de tordu (et les rats :D) ! 1 « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   1,539 PostĂ©(e) 6 novembre 2025 oki merci je pense partir sur tĂȘte et buste ça parais mieux aussi ;je vais voir faire un fond derriĂšre histoire que ça soit pas trop vide . 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   1,539 PostĂ©(e) 7 novembre 2025 salut j ai fait croquis pour voir ça devrait ressemble a ça , sinon je met aussi avais le fond , dites moi si ça marche (pas sure que ça soit bon la mer cotĂ© bras gauche ); et si vous voyez erreur sur la tĂȘte je suis pas sur tout bon Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   1,539 PostĂ©(e) 9 novembre 2025 salut j avance doucement , bon la je pense le bandeaux finie ; les cheveux sont a retravaillĂ© et va surement a revoir le visage ,je vais continuer a finir ce qui me parais bon et voir aprĂšs pour corrigĂ© ce qui n est pas bon 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   1,539 PostĂ©(e) 19 novembre 2025 salut voila ou j en suis , je pense l arriĂšre fond finie .je susi pas sur pour la chemise et je commence le visage Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
le-h   83 PostĂ©(e) 19 novembre 2025 Hello Pour amĂ©liorer tes traits de pinceau, il y'a un "cap naturel" je dirais, Ă passer : on commence gĂ©nĂ©ralement Ă faire des formes linĂ©aires pour faire les ombres lorsqu'on dĂ©bute le dessin digital, jusqu'Ă comprendre qu'enfaite on peut vraiment faire d'Ă©normes aplats entiers. Tu vas gagner en volume Ă Ă©largir des traits, quitte Ă rajouter des nuances entre ta couleur neutre et les zones clairs et sombres, mais dĂ©jĂ en faisant ça tu vas retirer l'effet " plat ". AprĂšs dans la compo, j'Ă©met un avis subjectif: je trouve dommage de prĂ©senter ce personnage de face alors que son nom porte une attente visuelle sur son visage qui malheureusement de face est moins visible. Au plaisir đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   1,539 PostĂ©(e) 19 novembre 2025 salut LE-H merci de tes conseils je vais y pensĂ© ; sinon pour le cotĂ© de face bas c Ă©tait plus simple a faire pour moi , aprĂšs je me suis inspirĂ© des affiches de recherche dans one piece ; sinon tu trouve tout plat l affiche ;dĂ©cor arriĂšre ; les persos (si on compte les souris ) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sushipirate   145 PostĂ©(e) 19 novembre 2025 Continue comme ça! J'aime bien l'ajout des petite souris. Et ça ressemble bien Ă une affiche One Piece. Avec Roronoa Zorro et un bandana rouge đ Moi j'aime bien ! hello Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   1,539 PostĂ©(e) 24 novembre 2025 salut j avance doucement pas sur pour le contour des yeux rouges et problĂ©me a l oreille a voir (elle me parait dĂ©tachĂ© ) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   1,539 PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2025 salut quasiment finie (a voir si je peux faire mieux ) j ai un doutes sur la barbe avec ou sans le mieux selon vous . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts