coz_art 24 Posté(e) Mardi à 09:10 PM Voici enfin l'exercice de la montagne terminé. J'y ai passé une dizaine d'heures. Je pense que j'aurai du plus aller à l'essentiel au départ (j'ai perdu beaucoup de temps sur les rochers alors qu'il y avait un brush). Je me suis aussi perdue dans les calques (tendance à tout mettre sur le même calque). Hâte de voir les retours car j'ai souffert. Merci encore! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.O. 734 Posté(e) il y a 18 heures Hello @coz_art ! Bah c'est très solide ! Honnêtement ya pas grand chose à redire. Juste à la rigueur le haut sur les montagne/atmosphère qui pourrait être un tout petit peut plus clair mais sinon c'est fine. T'es même pas obligé d'y retoucher, c'est vraiment histoire de ^^ Bravo et bon courage pour la suite ! 1 TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 24 Posté(e) il y a 10 heures Salut! Merci pour ce retour @T.O.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts