Joka97 9 Posté(e) Mercredi à 12:48 PM salutation ! voilà l'exercice qui clôture le chapitre 1 ! pour la branche j'ai voulu oser une forme différente, j'espère que j'ai bien fait 😅 1 HELLO TOUT LE MONDE ! JE SUIS JOKA97 ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,452 Posté(e) il y a 8 heures Salut @Joka97😉 Le 10/29/2025 à 1:48 PM, Joka97 a dit : voilà l'exercice qui clôture le chapitre 1 ! pour la branche j'ai voulu oser une forme différente, j'espère que j'ai bien fait Ok alors pour la forme de la branche, pas de soucis, tu as raison de tenter des choses 😉 maintenant concernant sa forme, je ne suis pas très convaincu par la petite branche qui descend, je la trouve un poil trop droite/rigide ^^ Sinon je viendrais la redescendre un peu dans ton image ^^ Au niveau de son ombre, je viendrais l'éclaircir un peu : elle est un peu trop sombre ^^ Et concernant ton fond, je trouve que la partie inférieure manque de saturation : notamment sur cette zone ^^ tu pourrais rajouter un peu de bleu/vert pour ajouter plus de vibrance 😉 Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts