Joka97   11 PostĂ©(e) Mercredi Ă 12:48 PM salutation ! voilĂ l'exercice qui clĂŽture le chapitre 1 ! pour la branche j'ai voulu oser une forme diffĂ©rente, j'espĂšre que j'ai bien fait đ  1 HELLO TOUT LE MONDE ! JE SUIS JOKA97 ^^ ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,462 PostĂ©(e) Vendredi Ă 09:50 AM Salut @Joka97đ Le 10/29/2025 Ă 1:48 PM, Joka97 a dit : voilĂ l'exercice qui clĂŽture le chapitre 1 ! pour la branche j'ai voulu oser une forme diffĂ©rente, j'espĂšre que j'ai bien fait Ok alors pour la forme de la branche, pas de soucis, tu as raison de tenter des choses đ maintenant concernant sa forme, je ne suis pas trĂšs convaincu par la petite branche qui descend, je la trouve un poil trop droite/rigide ^^ Sinon je viendrais la redescendre un peu dans ton image ^^ Au niveau de son ombre, je viendrais l'Ă©claircir un peu :  elle est un peu trop sombre ^^ Et concernant ton fond, je trouve que la partie infĂ©rieure manque de saturation :  notamment sur cette zone ^^ tu pourrais rajouter un peu de bleu/vert pour ajouter plus de vibrance đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joka97   11 PostĂ©(e) Samedi Ă 08:45 AM Ok c'est notĂ© je vais essayer de corriger ça đ 1 HELLO TOUT LE MONDE ! JE SUIS JOKA97 ^^ ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joka97   11 PostĂ©(e) Samedi Ă 02:34 PM bon j'ai modifiĂ© la branche et pour le fond j'ai repris pas mal de fois mais je ne suis toujours pas convaincuđ€Â  1 HELLO TOUT LE MONDE ! JE SUIS JOKA97 ^^ ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,462 PostĂ©(e) il y a 7 heures Salut @Joka97đ Le 11/1/2025 Ă 3:34 PM, Joka97 a dit : bon j'ai modifiĂ© la branche et pour le fond j'ai repris pas mal de fois mais je ne suis toujours pas convaincuđ€Â  Ok alors pour la branche ça marche mieux au niveau de sa forme, c'est plus organique đ Au niveau de son ombre ça marche bien, mais je viendrais Ă©claircir un peu la zone d'ombre, vu la lumiĂšre environnante qu'il y a autour, on peut facilement imaginer des ombres moins sombres ^^ Pour le fond, il ne manque pas grand chose je pense, juste quelques zones plus sombres, et des taches lĂ©gĂšrement moins grandes, mais bon n'hĂ©site pas Ă t'aider de la version de spartan pour l'ajuster si besoin đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts