AngralSeven 3 Posté(e) Mercredi à 02:07 PM Début de ma participation avec les petites refs sélectionnées pour le moment. Envie de prendre une direction un peu SF/steampunk, inspirée notamment par "La Planète au Trésor". A voir où ça va mener cette histoire 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naurielle 22 Posté(e) Jeudi à 12:16 PM Bonjour, J'adore ! Je suis aussi partie sur le même thème Steampunk et du coup j'ai regardé la planète au trésor pour me refaire à l'ambiance ^^. Je fait sur le brief des Orques d'Almar par contre. Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MØRØZ 56 Posté(e) Jeudi à 12:23 PM Salut, Désolé de passer pour un briseur d'ambiance mais le thème SF/steampunk n'est pas permis dans le challenge (source : le grand chef Spartan) Il va falloir rester sur du bon vieux navire 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naurielle 22 Posté(e) Jeudi à 01:09 PM (modifié) il y a 54 minutes, MØRØZ a dit : Salut, Désolé de passer pour un briseur d'ambiance mais le thème SF/steampunk n'est pas permis dans le challenge (source : le grand chef Spartan) Il va falloir rester sur du bon vieux navire 😉 D'accord. Est-ce que tu peux me dire où est-ce qu'il donne cette information ? Comme il n'y a rien dans les règles et la vidéo de présentation là dessus. Est-ce juste pour rester sûr ou dans la mer et ne pas aller dans l'espace ? Ou bien même la "technologie" n'est pas autorisée ? Merci beaucoup. Désolée @AngralSevende poster sur ton WIP. Dis-moi si tu préfères que je l'enlève et que j'envoi en MP ^^. Modifié Jeudi à 01:18 PM par naurielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MØRØZ 56 Posté(e) Jeudi à 03:05 PM Sur ce forum, un membre à poser la question au sujet de la technologie possiblement utilisé. J'avoue que la règle n'est pas explicitement noter mais la réponse de Spartan est plutôt claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngralSeven 3 Posté(e) il y a 8 heures Oh bien vu @MØRØZ, en effet c'est pas très explicite dans le sujet ! Bon je pense que je vais pouvoir adapter mon idée pour rester dans du "classique" mais c'est dommage ! Bon courage à toi aussi en tout cas @naurielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naurielle 22 Posté(e) il y a 7 heures Merci beaucoup @AngralSeven ! Et merci à @MØRØZ pour l'information ! Gardons les pieds sur le pont et la tête dans les étoiles ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts