Chewig   965 PostĂ©(e) 29 octobre Bon, j'espĂšre que ce coup ci je vais avoir le temps d'en finir un. J'ai pas eu le temps d'en finir un depuis le challenge 15đ. Voila mes recherches du Cireur et de Lame bleu. En tous cas, amusez vous bien sur ce challenge 8 Artstation |Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain Pohler   72 PostĂ©(e) Jeudi Ă 10:08 AM j'adore la tronche du cireur đ ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chewig   965 PostĂ©(e) il y a 6 heures Voila la suite; des recherche de compo. J'hĂ©site entre la 1 et la 4. La diffĂ©rence entre la 3 et la 4 c'est la provenance de la rim light. Je prend les avis đ. Merci Ă vous : 1 1 Artstation |Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tosh_5   106 PostĂ©(e) il y a 6 heures La 1 est gĂ©niale, je la trouve beaucoup plus impactante personnellement ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chewig   965 PostĂ©(e) il y a 4 heures Yes merci, AprĂšs je sais pas si je fais la 1 en voyant l'autre rive du port comme dans la 3 ou en restant prĂšs des murs. Faut que je voie. Artstation |Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   350 PostĂ©(e) il y a 4 heures Hello đ Trop cool tes designs ! Je prĂ©fĂšre la 1, moi aussi c'est celle qui me saute aux yeux direct ! Mais j'aime bien l'idĂ©e de la 2, peut-ĂȘtre rendue diffĂ©remment ? (ouais pas super prĂ©cis comme remarque hein, dĂ©solĂ© c'est tout ce que j'aiđ ) 1 « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts