zanykeeper   191 PostĂ©(e) 31 octobre Hello ! Je me lance dans ce dĂ©fi avec une idĂ©e prĂ©cise : une illustration avec plusieurs personnages, plutĂŽt dynamique. J'aimerais garder l'emphase sur le roi Ivar, afin que l'on ressente sa personnalitĂ© et son importance (exception faite pour le sketch "A" oĂč j'ai avant tout rĂ©flĂ©chi Ă la composition plus qu'aux personnages). J'ai envie de me pencher sur un format moins classique, un paysage plutĂŽt Ă©tirĂ© pour une composition plus linĂ©aire (E) đ  13 Instagram | Artstation | Youtube Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   542 PostĂ©(e) 31 octobre (modifiĂ©) Hello đ Tellement stylĂ©s tes croquis ! ModifiĂ© 31 octobre par fomw 1 « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
zanykeeper   191 PostĂ©(e) 1 novembre Il y a 15 heures, fomw a dit : Hello đ Tellement stylĂ©s tes croquis ! Merci beaucoup ! Instagram | Artstation | Youtube Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
zanykeeper   191 PostĂ©(e) 4 novembre Une idĂ©e de l'ambiance lumineuse et colorĂ©e que je pense faire !  9 Instagram | Artstation | Youtube Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
pink-cyp   97 PostĂ©(e) 4 novembre Oh c'est beaucoup trop chouette!! Trop hĂąte de voir l'image finale ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
zanykeeper   191 PostĂ©(e) 4 novembre il y a 14 minutes, pink-cyp a dit : Oh c'est beaucoup trop chouette!! Trop hĂąte de voir l'image finale ! Merci ! J'ai dĂ©jĂ hĂąte de la terminer hehe Instagram | Artstation | Youtube Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
le-h   82 PostĂ©(e) 4 novembre J'adore, j'adhĂšre, j'encourage! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tosh_5   119 PostĂ©(e) 4 novembre Trop bien !! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
zanykeeper   191 PostĂ©(e) 19 novembre Je reviens avec ma derniĂšre version de l'illustration ! A mon sens elle est terminĂ©e, mais je reste attentive si vous avez des retours ou des remarques đ 8 Instagram | Artstation | Youtube Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bastien CH   221 PostĂ©(e) 19 novembre TrĂšs sympa ton illu, et j'aime bien comment tu as colorĂ© tout ça. Ton dragon estÂ đ€© J'arrive un peu tard mais tes personnages marche sur l'eau ? C'est un peu vague de ce cĂŽtĂ©. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
zanykeeper   191 PostĂ©(e) 19 novembre il y a 15 minutes, Bastien CH a dit : TrĂšs sympa ton illu, et j'aime bien comment tu as colorĂ© tout ça. Ton dragon estÂ đ€© J'arrive un peu tard mais tes personnages marche sur l'eau ? C'est un peu vague de ce cĂŽtĂ©. Merci pour ton message ! J'ai voulu donner une dynamique qui ne se veut pas forcĂ©ment "tangible", comme s'ils jaillissaient tous de l'eau, un cĂŽtĂ© un peu mystique. 2 Instagram | Artstation | Youtube Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sushi4000   123 PostĂ©(e) 19 novembre C'est absolument MAGNIFIQUE! Mieux qu'une raclette sur une patate ! 1 hello Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
zanykeeper   191 PostĂ©(e) 19 novembre Il y a 1 heure, pomme_chausson a dit : C'est absolument MAGNIFIQUE! Mieux qu'une raclette sur une patate ! Ca j'en doute, le gras c'est la vie ! 1 1 Instagram | Artstation | Youtube Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
zanykeeper   191 PostĂ©(e) 20 novembre Voici un dernier step by step ! J'ai postĂ© ma participation pour le challenge, si vous voulez jeter un oeil, il y a une petite poĂ©sie đ : https://digitalpainting.school/challenges/20-sailsofblackbones/participations/dcBuwi  5 Instagram | Artstation | Youtube Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
DavB   1,191 PostĂ©(e) 21 novembre TrĂšs stylĂ© ! Les mouvements et shapes sont cool, les couleurs belles et le NĂdhögg en fond est incroyable. Belle participation ! 1 Arstation - Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
zanykeeper   191 PostĂ©(e) 21 novembre il y a 36 minutes, DavB a dit : TrĂšs stylĂ© ! Les mouvements et shapes sont cool, les couleurs belles et le NĂdhögg en fond est incroyable. Belle participation ! Merci beaucoup, ça fait trĂšs plaisir! Instagram | Artstation | Youtube Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts