klopha 26 Posté(e) il y a 3 heures Hey coucou, Allez je participe cette année, a mon niveau 😜 Je me suis d'abord penchée sur la "forme singulière" du volcan. Mon choix s'est porté sur le coffre, allez pourquoi pas 😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klopha 26 Posté(e) il y a 3 heures J'ai ensuite décidée de choisir le coté dramatique plutôt que ensoleillé. J'ai rajouté de la lave sur les cotés, fumée, nuage bien gris 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klopha 26 Posté(e) il y a 3 heures Je voulais y mettre le pirates scientifique qui court d'un air enthousiaste vers le volcan (faisant fi du danger). Mais finalement... Arf non pas de personnage, plus envie. Donc j'ai décidée d'y mettre les vagues déchaînées et n'oublions pas les fossiles. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klopha 26 Posté(e) il y a 3 heures Beurk les vagues non? 😅 J'ai vite changé ça! J'ai également rajouté un autre fossile. Voilà pour le moment. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 300 Posté(e) il y a 2 heures Hello 🙂 J'adore ton idée et j'aime beaucoup le rendu, trop cool !! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts