klopha 28 Posté(e) hier à 10:20 AM Hey coucou, Allez je participe cette année, a mon niveau 😜 Je me suis d'abord penchée sur la "forme singulière" du volcan. Mon choix s'est porté sur le coffre, allez pourquoi pas 😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klopha 28 Posté(e) hier à 10:23 AM J'ai ensuite décidée de choisir le coté dramatique plutôt que ensoleillé. J'ai rajouté de la lave sur les cotés, fumée, nuage bien gris 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klopha 28 Posté(e) hier à 10:26 AM Je voulais y mettre le pirates scientifique qui court d'un air enthousiaste vers le volcan (faisant fi du danger). Mais finalement... Arf non pas de personnage, plus envie. Donc j'ai décidée d'y mettre les vagues déchaînées et n'oublions pas les fossiles. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klopha 28 Posté(e) hier à 10:29 AM Beurk les vagues non? 😅 J'ai vite changé ça! J'ai également rajouté un autre fossile. Voilà pour le moment. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 307 Posté(e) hier à 11:04 AM Hello 🙂 J'adore ton idée et j'aime beaucoup le rendu, trop cool !! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klopha 28 Posté(e) il y a 19 heures Je pense rajouter une petite tornade dans le fond à gauche, n'hésites encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MØRØZ 58 Posté(e) il y a 18 heures L'idée du coffre volcan est top et j'aime bien les squelettes, on sent bien l'hostilité de l'île. Au niveau de la composition, je trouve que l'île mériterait d'être vu d'un peu plus loin et aussi je trouvais cool le perso qui se dirige vers le coffre (ou vers une mort certaine) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klopha 28 Posté(e) il y a 18 heures il y a 28 minutes, MØRØZ a dit : L'idée du coffre volcan est top et j'aime bien les squelettes, on sent bien l'hostilité de l'île. Au niveau de la composition, je trouve que l'île mériterait d'être vu d'un peu plus loin et aussi je trouvais cool le perso qui se dirige vers le coffre (ou vers une mort certaine) Oh merci pour ton avis constructif, je vais voir comment je peux arranger ça 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,392 Posté(e) il y a 17 heures De mon côté , j aimais bien l option avec le volcan en forme de poulpe. J ai aussi choisi de représenter ce volcan, je l ai fait en forme de tête de dragon ou dinosaure, je ne suis pas encore fixée. Bravo pour ton DP et l idee de la tornade au fond est top aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klopha 28 Posté(e) il y a 17 heures il y a 13 minutes, Image.In.R a dit : De mon côté , j aimais bien l option avec le volcan en forme de poulpe. J ai aussi choisi de représenter ce volcan, je l ai fait en forme de tête de dragon ou dinosaure, je ne suis pas encore fixée. Bravo pour ton DP et l idee de la tornade au fond est top aussi. Top l'idée de la tête de dino/dragon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc 124 Posté(e) il y a 1 heure Salut trop cool ton idée franchement! Mais je rejoins les avis du dessus, avec le personnage c'était plus intéressant (on comprenait mieux la taille du volcan) 🙂 et pour la tornade je ne pense pas que ça va apporter une plus value (mais ce n'est que mon avis!) Bon courage et encore une fois bien joué ça en jette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts