Lephenix 5 Posté(e) Samedi à 12:59 PM Bonjour! Alors j avoue qu hubble n'était pas une grande passion et du coup je sais que ça manque un peu de détails! 🙃Belle journée à tous et toutes! 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lephenix 5 Posté(e) Samedi à 01:01 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lephenix 5 Posté(e) Samedi à 01:04 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,833 Posté(e) il y a 8 heures Salut @Lephenix, Bienvenue dans ce début de nouveau chapitre ! Alors, pour le hubble, je ne trouve pas qu'il manque de détails réellement mais par contre, il y a quelques points à revoir ou affiner en termes de propreté de ton tracé et de rigueur (autant prendre les bonnes habitudes dès le départ 😉) : - Ici, au niveau de la face avant, attention à sa taille qui dépasse un peu trop sur le bas. - Avec ces exemples, pense bien à "fermer" tes formes mais aussi, à conserver une épaisseur de ligne plus homogène partout. Je te conseille notamment d'utiliser une ligne globalement un peu plus fine dès le départ pour ne pas que tu te retrouves trop rapidement à devoir utiliser une ligne très grasse comme c'est le cas ici. - Enfin, attention à ce genre de petits artefacts/dépassements de ligne au niveau de certains endroits. /// Sur l'exercice suivant, mes retours seraient très similaires à ceux du Hubble. Tout particulièrement au niveau de la consistance de ta ligne. Essaye d'y faire plus attention les prochaines fois 👍 Bonne continuation à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts