Beka 625 Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Les débuts d'invocatrice ne sont pas toujours faciles, Katryna va s'en rendre compte. Débuts compliqués pour elle, ainsi que pour moi qui ait finalement décidé après avoir essayé sur le pont d'un bateau, ensuite dans sa cabine, et finalement dans un marécage de lui faire invoquer pour la première fois Sakado. Et c'est pas gagné pour nous deux ! Croquis rapide pour le décor (flemme c'est le troisième), et ensuite mise en valeurs grossière toujours de l'arrière plan afin de définir l'ambiance. Bien sur le décor sera mieux défini (en tout cas je le souhaite ;)), et il est prévu que l'effet du sort aide à la luminosité des personnages. Modifié il y a 14 heures par Beka 7 Ma galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naurielle 28 Posté(e) il y a 21 heures Bon courage ! J'aime beaucoup l'idée !! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 316 Posté(e) il y a 14 heures Nice ! Hâte de voir la suite ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beka 625 Posté(e) il y a 11 heures Merci beaucoup pour vos retours. Finalement, j'avais déjà fait un fond inachevé de forêt tropicale, pour un précédent challenge jamais terminé. J'ai récupéré le pauvre qui était resté au grenier depuis un bon moment et l'ai adapté pour qu'il soit plus marécageux. Il n'est toujours pas terminé du coup, mais ça donne déjà une bonne idée, et surtout un bon début ;). Le ouistiti est en lévitation pour le moment, je pense qu'il ne tardera pas à apparaitre une racine ou un creux dans le tronc pour le caler. Il a fallu rectifier légèrement la perspective. 4 Ma galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 316 Posté(e) il y a 28 minutes Oh je viens d'y penser, dans les règles il me semble qu'on ne peut pas réutiliser de painting antérieur au challenge, je ne sais pas si ton bout de painting compte ou pas, mais je te le signale au cas où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts