aldec 50 Posté(e) il y a 13 heures Bonjour ! Je crois que ma motivation n'est présente qu'a un concours sur deux, donc celui là c'est le bon ! J'ai décidé de choisir le kraken ... parce que ... j'avais envie ! Voici donc les étapes de mon Wip, n'hesitez pas à me faire vos retours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldec 50 Posté(e) il y a 13 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldec 50 Posté(e) il y a 13 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldec 50 Posté(e) il y a 13 heures Y'a plus d'étape intermédiaire, mais je n'arrive pas à les mettres dans les envois, ça bug à partir de 2 images (alors que la plupart pèse moin de1mo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldec 50 Posté(e) il y a 8 heures Avec ou sans pluie ? (pour savoir vers quoi je m'oriente pour la suite et le travail de lumière) + quelques autres amélioration dont le fait de refaire des drakkar avec des modèles ^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien CH 46 Posté(e) il y a 9 minutes J'aime bien avec la pluie 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts