aldec   51 PostĂ©(e) il y a 20 heures Bonjour ! Je crois que ma motivation n'est prĂ©sente qu'a un concours sur deux, donc celui lĂ c'est le bon ! J'ai dĂ©cidĂ© de choisir le kraken ... parce que ... j'avais envie ! Voici donc les Ă©tapes de mon Wip, n'hesitez pas Ă me faire vos retours ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aldec   51 PostĂ©(e) il y a 20 heures Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aldec   51 PostĂ©(e) il y a 20 heures Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aldec   51 PostĂ©(e) il y a 20 heures Y'a plus d'Ă©tape intermĂ©diaire, mais je n'arrive pas Ă les mettres dans les envois, ça bug Ă partir de 2 images (alors que la plupart pĂšse moin de1mo.. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aldec   51 PostĂ©(e) il y a 15 heures Avec ou sans pluie ? (pour savoir vers quoi je m'oriente pour la suite et le travail de lumiĂšre) + quelques autres amĂ©lioration dont le fait de refaire des drakkar avec des modĂšles ^^ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bastien CH   51 PostĂ©(e) il y a 7 heures J'aime bien avec la pluie đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chou   324 PostĂ©(e) il y a 2 heures Pareil avec la pluie, c'est plus dramatique đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts