coz_art   26 PostĂ©(e) Dimanche Ă 08:52 PM Voici l'exercice de la rose terminĂ©! Contrairement Ă la montagne, j'ai dĂ©cidĂ© de ne pas rentrer dans le dĂ©tail et d'aller beaucoup plus vite. J'ai trouvĂ© cela plus simple. J'avais une version moins "estompĂ©e" que j'ai fais en une heure mais je n'ai pas osĂ© la poster Ă ce stade. HĂąte d'avoir vos retours :). 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,462 PostĂ©(e) il y a 7 heures Salut @coz_artđ Il y a 22 heures, coz_art a dit : 'ai trouvĂ© cela plus simple. J'avais une version moins "estompĂ©e" que j'ai fais en une heure mais je n'ai pas osĂ© la poster Ă ce stade. ok je vois, mais pourtant c'est ce qu'il faut faire, ne pas perdre trop de temps sur les dĂ©tails au dĂ©but, mais plutĂŽt se concentrer sur sa forme globale, les volumes, la lumiĂšre etc.. Et comme tu l'as dis, tu arrives avec une version plus estompĂ©e, mais rapidement ^^ Alors oui c'est peut ĂȘtre un peu rought, mais la base est lĂ . Donc n'hĂ©site pas la prochaine fois Ă partager cette phase oĂč tu viens rapidement placer tes formes/volumes, ça peut ĂȘtre intĂ©ressant đ En tout cas le rĂ©sultat est vraiment chouette au niveau de ta rose đ Les volumes, la saturation dans les ombres, les formes, c'est good ! il n'y a juste qu'au niveau de la feuille, je trouve que c'est un peu rapidos au niveau de la texture, la teinte et la luminositĂ© c'est ça, mais ça manque un peu de texture ^^ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts