coz_art   29 PostĂ©(e) 2 novembre Voici l'exercice de la rose terminĂ©! Contrairement Ă la montagne, j'ai dĂ©cidĂ© de ne pas rentrer dans le dĂ©tail et d'aller beaucoup plus vite. J'ai trouvĂ© cela plus simple. J'avais une version moins "estompĂ©e" que j'ai fais en une heure mais je n'ai pas osĂ© la poster Ă ce stade. HĂąte d'avoir vos retours :). 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,479 PostĂ©(e) 3 novembre Salut @coz_artđ Il y a 22 heures, coz_art a dit : 'ai trouvĂ© cela plus simple. J'avais une version moins "estompĂ©e" que j'ai fais en une heure mais je n'ai pas osĂ© la poster Ă ce stade. ok je vois, mais pourtant c'est ce qu'il faut faire, ne pas perdre trop de temps sur les dĂ©tails au dĂ©but, mais plutĂŽt se concentrer sur sa forme globale, les volumes, la lumiĂšre etc.. Et comme tu l'as dis, tu arrives avec une version plus estompĂ©e, mais rapidement ^^ Alors oui c'est peut ĂȘtre un peu rought, mais la base est lĂ . Donc n'hĂ©site pas la prochaine fois Ă partager cette phase oĂč tu viens rapidement placer tes formes/volumes, ça peut ĂȘtre intĂ©ressant đ En tout cas le rĂ©sultat est vraiment chouette au niveau de ta rose đ Les volumes, la saturation dans les ombres, les formes, c'est good ! il n'y a juste qu'au niveau de la feuille, je trouve que c'est un peu rapidos au niveau de la texture, la teinte et la luminositĂ© c'est ça, mais ça manque un peu de texture ^^ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž 2 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
coz_art   29 PostĂ©(e) 4 novembre Salut @Djayk! Merci pour le retour. TrĂšs bien je posterai Ă une phase plus prĂ©coce la prochaine fois.  Je vais Ă©galement retravailler la feuille et reposter ici ensuite. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,479 PostĂ©(e) Dimanche Ă 09:43 AM Salut @coz_artđ Je te fais le retour ici car tu as dĂ©jĂ un post d'ouvert, n'oublie pas de garder le mĂȘme Ă chaque corrections sinon ça devient compliquĂ©. Sinon par rapport Ă ta correction de la feuille, c'est bien, il y a plus de textures, de prĂ©cisions, c'est ce qu'il manquait đ Dans l'ensemble ça marche bien au niveau de ta rose, tu vas pouvoir passer Ă la suite ! Allez continues comme ça c'est bien âïž Â 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
coz_art   29 PostĂ©(e) Dimanche Ă 09:12 PM Salut @Djayk Ah dĂ©solĂ©e c'est notĂ© ! Merci pour ton retour ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,479 PostĂ©(e) il y a 1 heure Salut @coz_artđ Bon apparemment tu as encore créé un nouveau post pour le poivron, donc je te laisse le mettre ici et je te ferais le retour sur ce post, car là ça devient compliquĂ© pour savoir ou on en est. Allez Ă bientĂŽt âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
coz_art   29 PostĂ©(e) il y a 32 minutes Salut @Djaykvraiment navrĂ©e je pensais que c'Ă©tait un nouveau post par exercice et les corrections sur le mĂȘme mais c'est bon j'ai compris. VoilĂ donc le poivron. J'ai mis la silhouette du poivron et de la tige en Ă©crĂȘtage pour ensuite faire les dĂ©tails. J'ai fusionnĂ© les calques ( silhouette et dĂ©tails ) concernant la tige et le poivron pour ensuite venir englober les contours au lasso et appliquer un flou gaussien. Merci ! Et dĂ©solĂ©e pour la gĂȘne avec les nouveaux posts. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts