pink-cyp 93 Posté(e) 2 décembre Micro changements, (bientôt j'arrête le spam) on arrive bientôt à la fin je pense ! S'il y a des trucs qui vous dérangent, que je pourrais améliorer n'hésitez pas à me faire des retours ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pink-cyp 93 Posté(e) hier à 10:24 AM Je pense que cette fois ci c'est la version finale! Sauf si vous voyez des choses qui vous semblent étranges! 🙃 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien CH 212 Posté(e) hier à 10:44 AM Très jolie Je préférais la version avec plus de branches et de troncs en arrière-plan. Je trouve que sur cette dernière image ça gêne la lecture de ton sujet principal. Les personnages en fond n'ont pas besoin d'être très visibles au premier coup d'œil. J'aime beaucoup ce moment paisible entre les 2 trolls en tout cas. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 509 Posté(e) il y a 2 heures Super top ton illu ! 🔥 Je rejoins @Bastien CH , je préfere avec les silhouettes d'arbres 🙂 1 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pink-cyp 93 Posté(e) il y a 1 heure Merci pour vos retours @Bastien CHet @fomw!! Bon du coup je vais calmer un peu le noir et faire réapparaître les arbres et branches 🙂 Encore merci 🙏 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts