galaxiepomme   1 PostĂ©(e) il y a 5 heures Bonjour Ă tous, Je suis nouvelle ici et un peu Ă©trangĂšre aux challenges (et surtout Ă trouver la motivation pour les complĂ©ter). Cela dit, jâaime beaucoup le concept de Pirate-viking-sorcier et je vais tenter de prĂ©senter les concepts qui aboutiront ou pas. From the brouillon to the moins brouillon.  Merci de mâavoir lu, bisous. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
m_sea   31 PostĂ©(e) il y a 4 heures Hellooo! Jâadore ton premier et deuxiĂšme dessin trop cool ton style đ! Et vraiment idĂ©e de ouf les esprits animaux ça câest gĂ©nial!!! Bon challenge Ă toi ça commence bien! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   357 PostĂ©(e) il y a 4 heures Helllo đ Woah, vraiment cool tes croquis !! « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gopperus   992 PostĂ©(e) il y a 4 heures Hello! Ravis de te voir ici đ Pour ma part j'aime beaucoup le 3Ăšme. Le regard et le sourire traduisent pas mal la folie du personnage et l'esprit du rat en mode tribal rend vraiment bien! Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts