LoupFok 5 Posté(e) Mardi à 08:44 PM Bien le bonjour ou le bonsoir ! 😃 Je débute totalement dans le Digital Painting et également dans cette formation que j'adore déjà suivre ^^ Je posterai ici mes avancées sur les exercices de ce chapitre, merci d'avance pour vos retours et conseils, et hâte de voir également vos avancées ! =D C'est partie pour la prise en main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupFok 5 Posté(e) il y a 2 heures Alors pour moi cela me semblait impossible de faire quelque chose comme cela alors que je débute ^^" Même si cela correspond aux bases et pas forcément à un exercice, la démo et toutes les autres vidéos jusque là nous permettent vraiment de connaître les bonnes bases pour commencer et se familiariser avec l'outil photoshop que je découvre en plus du digital painting. Ce fût déjà un peu compliqué à m'y retrouver dans tout cela pour un néophyte mais avec ces superbes vidéos très ludique je vois déjà une belle progression et les possibilités offertes par tout cela, et je ne suis qu'au seuil de la porte de ce nouveau monde ahah ^^ Je pense qu'il y a quelques petits couacs que je ne vois peut être pas encore de moi-même, mais qu'est-ce que je m'amuse à apprendre et merci pour ça ! Hâte de continuer la formation 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts